Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Mieux refroidir une Xbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mieux refroidir une Xbox

n°846037
falcor
Meeeow...
Posté le 10-07-2003 à 22:52:19  profilanswer
 

Ma mémère a un 40Go dans le ventre, et elle n'apprécie pas les canicules ont dirait (plantages).  :sweat:  
 
Un petit mod lui ferait le plus grand bien. Si certains d'entre vous l'ont fait, vaux t-il mieux souffler sur la gueule du CPU ou forcer sur l'extraction de l'air ?

mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 22:52:19  profilanswer
 

n°846040
Kid_Paddle
Posté le 10-07-2003 à 22:55:54  profilanswer
 

je dirais l'extraction, vus le peu de sorties d'air

n°846049
falcor
Meeeow...
Posté le 10-07-2003 à 23:04:43  profilanswer
 

Citation :


Like what Pentium75 stated, switch the stock fan to 12v but it is cleaner/easier to use a 3-4pin adapter and it's your cheapest/fastest way to cool down you Xbox. It will easily drop your temperature at least 10 degrees. You may also want to cut out the metal grill behind the fan to increase air flow. As for noise, most of us are pumping out the tunes via 5.1 DD so we can't even hear the fan. I personally don't mind the extra noise for the trade off in cooling. The choice is yours.  


 
J'ai trouvé ça sur un site américain. En gros ça dit que je doit pousser le ventilo du CPU "jusqu'à 12V via un adaptateur 3 vers 4 pins" ( :??: ). Couper eventuellement la grille de métal pour augmenter le flux d'air.
 
Ca vous parle ? Moi je comprends pas la signification...

n°846054
falcor
Meeeow...
Posté le 10-07-2003 à 23:07:08  profilanswer
 

Rectification, ils doivent parler du ventilo qui extrait l'air justement  :D  
 
Bon, la manip pour moi ça revient à utiliser un doubleur molex+adapt 3 vers 4 broches pour le ventilo.
 
Mais chui pas sûr  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Mieux refroidir une Xbox

 

Sujets relatifs
Comment refroidir un Barton 2500+ ?Je suis inquiet à propos de mes barettes mémoires (CAS : 3 pas mieux!)
un soft style cpuidle pour refroidir les bartons ?Refroidir un w/c avec un prommy
Ventillo d'alim pour refroidir le proc et le DDBesoin de conseil pour refroidir l'eau de mon waterccoling
[Refroidir Carte Graphique en silence] Thermaltake Giant II vs Zalmanventilos au-dessus ou en-dessous de l'alim ? edit mieux expliqué !
C'est quoi le mieux entre un S2 et un titan ttc-d5tb(tc) ?[Bourrin inside] 700W pour refroidir un 1700+(MAJ)
Plus de sujets relatifs à : Mieux refroidir une Xbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR