Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mieux refroidir une Xbox
falcor Rectification, ils doivent parler du ventilo qui extrait l'air justement  :D  

Bon, la manip pour moi ça revient à utiliser un doubleur molex+adapt 3 vers 4 broches pour le ventilo.

Mais chui pas sûr  :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
falcor Rectification, ils doivent parler du ventilo qui extrait l'air justement  :D  

Bon, la manip pour moi ça revient à utiliser un doubleur molex+adapt 3 vers 4 broches pour le ventilo.

Mais chui pas sûr  :??:
falcor

Citation :

Like what Pentium75 stated, switch the stock fan to 12v but it is cleaner/easier to use a 3-4pin adapter and it's your cheapest/fastest way to cool down you Xbox. It will easily drop your temperature at least 10 degrees. You may also want to cut out the metal grill behind the fan to increase air flow. As for noise, most of us are pumping out the tunes via 5.1 DD so we can't even hear the fan. I personally don't mind the extra noise for the trade off in cooling. The choice is yours.  

J'ai trouvé ça sur un site américain. En gros ça dit que je doit pousser le ventilo du CPU "jusqu'à 12V via un adaptateur 3 vers 4 pins" ( :??: ). Couper eventuellement la grille de métal pour augmenter le flux d'air.

Ca vous parle ? Moi je comprends pas la signification...

Kid_Paddle je dirais l'extraction, vus le peu de sorties d'air
falcor Ma mémère a un 40Go dans le ventre, et elle n'apprécie pas les canicules ont dirait (plantages).  :sweat:  

Un petit mod lui ferait le plus grand bien. Si certains d'entre vous l'ont fait, vaux t-il mieux souffler sur la gueule du CPU ou forcer sur l'extraction de l'air ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)