|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseil pour refroidir l'eau de mon waterccoling |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 15:49:44 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
vanessam |
|
vanessam |
|
missilius ★★ | pour info, j ai regardé la T°C de ma flotte : 24°C wc non branché (c la T°C de l'air chez moi aussi), 30°C branché au bout d'1 heure, cpu idle = 38°C... |
vanessam |
|
vanessam |
|
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 09:06:09 |
vanessam |
|
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
yugnat ne vit plus chez ses parents ! | la le peltier serai a lexterieur du pc et couple avec un WB pour refroidir l'eau ($$) --------------- L'important c'est de partir pisser ! |
aspegic500mg |
|
vanessam |
Message édité par vanessam le 27-06-2003 à 10:28:58 |
vanessam |
|
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
yugnat ne vit plus chez ses parents ! | lol non non
--------------- L'important c'est de partir pisser ! |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 27-06-2003 à 12:02:40 |
yugnat ne vit plus chez ses parents ! | koi --------------- L'important c'est de partir pisser ! |
vanessam |
|
aspegic500mg | quand meme j'imagine le pauv' client suivant qui achete la glaciere que tu as ramené sans peltier, il part en vacances et tout est fondu et à jeter quand il arrive |
aspegic500mg |
|
vanessam |
|
aspegic500mg |
|
toytoy Banzaiiii !!!!! |
badpistolero ...............prout... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Refroidir Carte Graphique en silence] Thermaltake Giant II vs Zalman | conseil WC... |
Conseil couple Rad + ventilo | [Silent Drive] Installation conseil et risque (??) |
Conseil pour oc un XP1900+ sur A7V8X | ventillation de ma tour mais demande conseil |
[conseil o/c] Un peu capricieu les FSB de mon pc | Newb en wc a besoin d'aide |
Besoin de renseignements sur un overclocking... | Je passe bientot a WC : conseil de matos ? |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil pour refroidir l'eau de mon waterccoling |