Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  timing mémoire : question pour un débuttant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

timing mémoire : question pour un débuttant

n°701327
netimel
Posté le 16-01-2003 à 21:03:51  profilanswer
 

N'étant pas un mordu de l'OC, j'aurai quand même voulu analyser le gain apporté par des réglages aggressifs. Mais voilà, pas moyen de booster grand chose dans le bios sans plantage total. D'abord, je tourne avec XP2000+ non ponté (j'ai pas trop envie de bricoler ça). J'ai essayé de réglé les timing mémoire et j'arrive pas au sacro-saint 2-2-6-2 sans plantage avec ma PC2700 alors que presque tout le monde y arrive. JE dois augmenter le voltage ou ma mémoire (winbond) est de la merde ? Ensuite j'ai tenté d'augmenter le FSB : pas moyen de dépasser 140 sans corruption. Un p'tit coup de main, peut-être ?

mood
Publicité
Posté le 16-01-2003 à 21:03:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  timing mémoire : question pour un débuttant

 

Sujets relatifs
Question d'overclock et de Temp. Sur A7N8X deluxeQuestion sur le ventilo d'un Geforce 4 MX440 MSI
Petit question rapide avant test ????????Plusieur question pour nouvelle config !!
Avis recherché > o/c mémoire (SDRAM)petite question
question overclock pas stable! possibilite!mémoire synchrone¿
Question AirtrapOu trouver des dicipateurs pour la memoire sur une radeon 9700pro ????
Plus de sujets relatifs à : timing mémoire : question pour un débuttant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR