Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Question sur le ventilo d'un Geforce 4 MX440 MSI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur le ventilo d'un Geforce 4 MX440 MSI

n°699588
dbshoot
Encore Lui
Posté le 14-01-2003 à 19:52:44  profilanswer
 

J'ai cette carte depuis 5 mois. Le 1er jour j'avais controler si le ventilo tournais bien et tout était en ordre. Aujourd'hui me prend l'idée de regardé si ce ventillo tourne bien et...... QUE DALLE !!!!! il ne tournait pas  :sleep: (alors que le PC était allumé depuis plusieurs heures).  
 
Est ce que le ventillo tourne par phase ou en continue ? (en continue me semble le plus logique)
 
Je ne sais pas depuis combien de temps il est en panne mais je n'est jamais eu de problème alors que je joue à des jeux qui demande de la puissance (ut2k3 par ex)... J'ai un ventillo de pentium 233MHz est ce que ça peut faire l'affaire ?


---------------
Si tu ne veux pas te taper sur les doigts,prends ton marteau à 2 mains.
mood
Publicité
Posté le 14-01-2003 à 19:52:44  profilanswer
 

n°699617
AngX
bleu 485
Posté le 14-01-2003 à 20:19:14  profilanswer
 

j'avais la meme et un de mes copain aussi durant les trois premier mois aucun prob et après g mis un ventirad P3 pour o/c +


---------------
#MarcheFort
n°699710
dbshoot
Encore Lui
Posté le 14-01-2003 à 21:33:17  profilanswer
 

Moi j'ai laisser les fréquence d'orgine. Pensez vous qu'un petit ventillo de pentium 2 fera l'affaire ?  :whistle:


---------------
Si tu ne veux pas te taper sur les doigts,prends ton marteau à 2 mains.
n°699967
AngX
bleu 485
Posté le 15-01-2003 à 08:14:07  profilanswer
 

moui normalement ca passe sinon tu as cas underclocker o k ou..


---------------
#MarcheFort

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Question sur le ventilo d'un Geforce 4 MX440 MSI

 

Sujets relatifs
Geforce 4 Ti 4200 : PaliT Daytona 128mb AGP 8xOverclocking X-treme Geforce 4 Ti [volt mod,modifs,bios etc...] :o)
Petit question rapide avant test ????????BIG probleme de ventilo
Plusieur question pour nouvelle config !![Ventilo] A force je sais plus lequel choisir....
undercloker une geforce 4 !!!Meilleur ventilo P4 actuel (mon proc chauffe bcp trop...)?
Bizarre le ventilo...Brancher un S2 sur une GeForce 4...
Plus de sujets relatifs à : Question sur le ventilo d'un Geforce 4 MX440 MSI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR