|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LED Textorm 974MB hs: remplacement ? |
Sparda_ | Bonjour, Message édité par Sparda_ le 23-06-2007 à 10:26:16 |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2007 à 10:25:44 ![]() ![]() |
Sparda_ | Hum oki, un grand merci pour cette réponse détaillé |
Sparda_ | hum -_- je capte plus rien |
Sparda_ | J'ai retiré les gaines, la résistance ? rouge a claqué en deux .. pourtant j'y suis allé doucement
|
Sparda_ | i a rien dans l'autre, pas de résistance |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2007 à 18:09:38 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | Et côté molex, idem?
Message édité par Gigathlon le 23-06-2007 à 18:14:31 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Démonté aussi l'inter? |
swissforever i7 Inside | normal, la diode fait la limitation de courant, il dois rester environ 0.6V de tension avec les leds en série et parallèle, mais je conseille de remettre des résistances! |
Sparda_ | Bon je vais acheté des led basique rouge et la résistance qui va avec, par contre au niveau du calcul pour la résistance je suis pas au point |
Sparda_ | http://www.conrad.fr/webapp/wcs/st [...] y_rn=19097
|
Sparda_ | hm et si je prend un tension inférieur je réduit la chaleur dégagé et la luminosité? |
Sparda_ | je voulais dire: Dans mon calcul pour la resistance j'ai choisi la tension max, si je choisi a une tension inférieur à celle ci pour ce calcul, ça aura un impact? |
Yaba 52 | Salut, ben moi mm pb que précedemment... Les 6 leds de ma griffe ont cramées qd j ai voulu ressouder la connectique qui les relies a la molex et je voudrais les remplacer par des leds ressemblant a celles d origine...
|
swissforever i7 Inside |
Yaba 52 |
|
Yaba 52 | Regardez c qd mm bcp plus beau qd tout marche, NoN??? |
f@st www.dj62.fr | salut, il te faut quoi comme led? des bleues 5mm iraient je pense ! C'est plutot une résistance de 180Ohms qu'un condensateur
Viens faire un tour sur mon topic pour trouver ton bohneur, on peut revoir les quantités si il t'en faut que <10 (leds fournies avec les résistances pour du 12 http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 1231_1.htm
Message édité par f@st le 26-03-2008 à 22:54:52 --------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
swissforever i7 Inside |
Yaba 52 |
|
Yaba 52 |
|
swissforever i7 Inside | elle est plus de 2 fois supérieur niveau courant, si tu mets sur la prise molex pas de blem Ensuite pour les calculs : TU aura quand même 300mA tiré par tes 6 leds! R=(Ualim-Uled)/Itot = (5-3.5)/0.3 = 5 ohm c'est très très peu je pense que ça va beaucoup chauffer, on calcul la puissance : P=Urésistance*Itot = (5-3.5)*0.3= il faut une 1W au moins! Mais je trouve que 50mA c'est vraiment beaucoup pour un montage comme ça, elles vont bien éclairer mais l'angle est pas super grand donc tu ne verra p-e pas aussi bien qu'avec une qui est avec un angle de 20-25° et un chouilla moins de courant... Message cité 1 fois Message édité par swissforever le 31-03-2008 à 20:49:16 |
Yaba 52 |
|
swissforever i7 Inside | je ne vois pas celle que tu as précisé entre ( ) p-e aveugle?
|
Yaba 52 |
Message édité par Yaba 52 le 01-04-2008 à 21:42:59 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |