| |||||
| Auteur | Sujet : The topic du 1700+ JIUHB :) DLT ROX :D |
|---|---|
T@nker-xXx Overclocker retraité | Reprise du message précédent :
tu as pense a moi ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 11:50:09 ![]() ![]() |
necris J'ai connus bla² | ah oui oui l'adaptateur est partie ya plusieurs jours maintenant!! |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
po recu --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Elminster | répondez moi please ! |
ben ca depend si tu doi monter le voltage ou pas !!! --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Elminster | Donc vu ma config (A7v266E/DDR2100/ventilation légère) je ferais mieux de pas tenter le diable et de prendre un 2400+ ?... |
deja tu devras coupe rles pont pr te metre en 15
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Elminster | Donc tu tenterais le coup, même avec un ventilo aussi "léger" que le Papst ? |
au pire tu met le papst en 12v la journee et pr dormir tu rebaisse un peu et tu rebaisse la vitesse du proc --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 12:08:54 ![]() ![]() |
Elminster | En fait je compte pas monter à + de 2ghtz donc ca devrait passer !!
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
niiizzzz | qqun sait a combien peut monter de la ddr infineon pc2700 en gardant des timings rasionnables ?? (sur une abit kt7, cad kt400) |
kd7 pas kt7 la kt7 c kt133 non Aen sdram mdr --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
niiizzzz | oui dsl, kd7... |
cedbest |
|
cedbest |
|
necris J'ai connus bla² | j'ai un blem,j'ai oc mon jiuhb a 2400 (12x200) mais quand je joue a quake les fps se bloque a 30 c'est normal? |
cedbest | A mon avis ca a rien a voir...
|
necris J'ai connus bla² | ben quand je laisse la frequance d'origine ca va nickel
|
necris J'ai connus bla² | l'agp est a 66mhz
|
niclee |
hwti |
|
niiizzzz |
|
necris J'ai connus bla² | carte graphique hercules 9700pro pas oc
|
niclee |
|
methodlol | je peux en avoir un dont le numéro de série est le suivant
Message édité par methodlol le 24-04-2003 à 16:31:30 --------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
methodlol |
--------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
necris J'ai connus bla² | adata winbond pc 3200
|
logman ça passe, ça passe...??!! | prennent 215 stable mes winbond 3200 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
necris J'ai connus bla² | meme 150 x 12
|
franck1135 |
|
matilo | Moi aussi ca freezer ds 3Dmark quand le voltage agp était à 1.5v, je l'ai mis à 1.6v et plus de pbs |
ksharp | le vagp ca changera pas grand chose a mon avis test avec la vddr |
ksharp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ventilo box intel a 1700 tr c normal? | XP 1800+ JIUHB ? |
| XP 1800+ JIUHB ou SLK+Delta 80cfm ??? | quel magasin a montgallet pour un bon xp 1700 ou 1800 ?? |
| The topic du 1700+ JIUHB :) DLT ROX :D | |
| Plus de sujets relatifs à : The topic du 1700+ JIUHB :) DLT ROX :D | |