|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : The topic du 1700+ JIUHB :) DLT ROX :D |
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent :
ya pas grand chose en fdp --------------- :) |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2003 à 00:38:33 ![]() ![]() |
niktard | --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
xigfrid Tjs vivant |
Message édité par xigfrid le 28-05-2003 à 01:55:13 |
dobeliou | petit conseil needed...
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2003 à 11:53:20 ![]()
|
donaldy | et pour moi t'as pas la reponse ? |
niktard | en o/c penser a prendre du "truepower "car les tension sont independante....en true power c'est Antec/noiseblocker/enermax si on veut :
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
donaldy | c'est deja acheté je peux te donner mes tensions mais je crois qu'elle sont correcte, c'est surtout le faite de savoir si à cause de tous ces periph mon overclok sera t il limité ? |
niktard | ben suffit de tester...c'est somme pour tout...si ton alim est suffisamment puissante en 12V elle devrait contenir tes periph...apres c le 5V qui importe pour els Tension Vcore/VDD...le 3.3 pour la DDR/AGP... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2003 à 12:19:40 ![]() ![]() |
donaldy | donc pour toi pas d'influence sur l'overcloking temps que le 5V est ok, c'est ça ? |
niktard | wé.....c ca, si t'es tension en 12V sont trop basses ben c ke ton alim supporte mal tous tes peripf', sinon le 5V chez AMD est pour le Vcore and co...
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | personne n'est intéressé par ces 0311 0312 et 0313 ?
|
niktard |
kamu | qui connait HardBurNer il parait qu il a fourni des processeur a cpull tanker and co |
limpkin C'est subjectif. | tu refroi di ac koi??? peltier ou azote?? |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
pas mal |
xigfrid Tjs vivant |
|
niaboc79 www.nirvana-records.be |
T@nker-xXx Overclocker retraité | c koi ton nom y en a trop !!! --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
niaboc79 www.nirvana-records.be |
T@nker-xXx Overclocker retraité | sur msn --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
XVX Kobra XVX | les 1800+ en dlt y roxx otant ? Message édité par XVX Kobra XVX le 29-05-2003 à 17:03:22 --------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
Fantome MrPurple |
comme deja posé plus haut par un autre!
|
un prommy --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
mokembo Que c'est bon la retraite |
Fantome MrPurple |
c est un boitier avec un espece de bras connecter a une bombonne de frigo citué sous le boitier du PC ? |
ouais c ca --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ben boarf ca fait de la temp froide c bon --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
XVX Kobra XVX | prommy d'occas c cb ? --------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
XVX Kobra XVX | neuf c cb alors ? --------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 29-05-2003 à 21:04:40 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
XVX Kobra XVX | et c koa la diff avec un vapo ? --------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
Fantome MrPurple |
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
XVX Kobra XVX | la diff entre un prommy et un vapo c la geule du montage ? --------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 29-05-2003 à 21:16:43 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
ventilo box intel a 1700 tr c normal? | XP 1800+ JIUHB ? |
XP 1800+ JIUHB ou SLK+Delta 80cfm ??? | quel magasin a montgallet pour un bon xp 1700 ou 1800 ?? |
The topic du 1700+ JIUHB :) DLT ROX :D | |
Plus de sujets relatifs à : The topic du 1700+ JIUHB :) DLT ROX :D |