|
Auteur | Sujet : The topic du 1700+ JIUHB :) DLT ROX :D |
---|
niktard | Reprise du message précédent : --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 20:59:56 |
Fou Furieu |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
niktard | DUT.... pis bon peut etre pas une bonne serie...0304 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
K@nt |
|
harrystone | c est un AIUHB ? |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
Mustang |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
si c 48 avec toast hight c meme tres bien ! --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 23:21:43 |
brash voir signature! |
|
|
brash voir signature! |
niktard | ben ca fé 3 ans ke je le suis et crois moi...je regrette vraiment pas d'avoir passé 1 an a passé mes brevet de secourisme ( AFPS / CFAPSE / BNSSA ) pour devenir MNS...tro davantage et en + bien payé. --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Fou Furieu |
--------------- Si mes ennemis savaient ce que je pense d'eux, ils me haïraient beaucoup plus... |
harrystone | regardez ca , a votre avis c est un proco remarké ???
Message édité par harrystone le 22-05-2003 à 23:38:29 |
|
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Francisboost | qq peut me dire ou on peut trouvé des 1700+ ou 1800+ JIUHB sur paris? c'est assez urgent, je ne veux pas la super série, mais un proco correct que je peux au moin oc à plus de 2100mhz
--------------- HiFi: Nad C320BEE + Marantz CD-63 MkII Ki Signature + Boston VR2 | HC: JVC X35 + Onkyo TX-SR875 + Boston VR2 + Boston CR8 + Boston VRC + MJ Acoustic Ref1 Mk2| TV: Panasonic TX-P50ST50E |
Fou Furieu |
Fou Furieu |
Francisboost | et quand tu dis partout tu n'as pas des noms de boutiques(en MP si tu prefere), car j'ai un pote qui est sur Paris, il pourrais m'en prendre un mais faut que je lui dise ou le prendre..
--------------- HiFi: Nad C320BEE + Marantz CD-63 MkII Ki Signature + Boston VR2 | HC: JVC X35 + Onkyo TX-SR875 + Boston VR2 + Boston CR8 + Boston VRC + MJ Acoustic Ref1 Mk2| TV: Panasonic TX-P50ST50E |
niktard | s'il connait la rue montgallet ca devrai pas posé de probleme...c'est dans le 12e --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
K@nt |
damsxx |
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
brash voir signature! |
|
K@nt |
Message édité par K@nt le 23-05-2003 à 12:42:46 |
niclee |
|
Francisboost | mon pote qui est à paris n'as pas trouvé de 1700 ou 1800+ jiuhb alors si vous avez une adresse sur paris dite le moi au plus vite s'il vous plait... c'est vraiment urgent il part ce soir --------------- HiFi: Nad C320BEE + Marantz CD-63 MkII Ki Signature + Boston VR2 | HC: JVC X35 + Onkyo TX-SR875 + Boston VR2 + Boston CR8 + Boston VRC + MJ Acoustic Ref1 Mk2| TV: Panasonic TX-P50ST50E |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
BonOeil Bouh !! | Quels sites donnent encore le stepping en ligne car Agem ne le fait plus Message édité par BonOeil le 27-05-2003 à 02:03:24 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
niktard |
Message édité par niktard le 27-05-2003 à 13:13:16 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
zeratul Empêcheur de tourner carré | oki merci pour ces précisions |
niktard | c kler moi aussi je me tourne vers TTGI, la 350WSB chez eurisko !! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | sauf pour les fdp Su=>FR....a moins qu'il soit a 40¤ chez toi !! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
cpulloverclock Chasseur de records |
ya pas grand chose en fdp --------------- :) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ventilo box intel a 1700 tr c normal? | XP 1800+ JIUHB ? |
XP 1800+ JIUHB ou SLK+Delta 80cfm ??? | quel magasin a montgallet pour un bon xp 1700 ou 1800 ?? |
The topic du 1700+ JIUHB :) DLT ROX :D | |
Plus de sujets relatifs à : The topic du 1700+ JIUHB :) DLT ROX :D |