Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Info plaque cuivre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Info plaque cuivre

n°188428
Herbert LA​URET
Posté le 08-05-2001 à 09:38:17  profilanswer
 

Salut, P3 700E FCPGA sur MSI 6301 avec adaptateur O/C sans difficulté à 933. Stabilité parfaite...
Avec Ventilo radial fin, un ventilo en facade, une ouverture + grille sur facade boitier, lors d'un scan la t° monte à 55 voir 59°. Quelle est la T° critique sinon sinon en utilisation normale T° 42,44°.
Voudrais savoir si plaque cuivre à mettre entre le proco et le ventilo + pate thermique efficace ???
POur faire baisser la t° quelle peut-être encore la sol??
J'ai eu 2 fois un prob mon PC eteint l'alim de 300W a carrement grille eh oui tout ca PC ETEINT??
Qu'est-ce qui ne vas pas est-ce l'ajout de ventilo mais le voltage de ces ventilo est ridicuLe.
Besoins de conseil
 
A +


---------------
herbi
mood
Publicité
Posté le 08-05-2001 à 09:38:17  profilanswer
 

n°188433
gitanes38
Posté le 08-05-2001 à 09:49:18  profilanswer
 

Chez moi :
 
PIII 900 o/c 992 temp après positionnement des ventilos :de 29 à 30 pour CPU sans charge et 32 en charge (scan à 300dpi sur un A4 couleur), StarOffice, AOl, PcProbe et téléchargement en cour....
Je ne sais pas joindre les photos (pour montrer les resultats)
 
Gus

n°189323
Herbert LA​URET
Posté le 09-05-2001 à 13:38:41  profilanswer
 

SIOUPLAIT DES REPONSES ....


---------------
herbi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Info plaque cuivre

 

Sujets relatifs
Quelle est l'épaisseur d'un Spacer cuivre pour AMD????Choix Overclock ? + Info Perf Sisoft Sandra 2001
fabrication d'un ventillateur cuivreQuestion sur les spacers en cuivre
Ajout d'une plaque de ciuvre entre le core et le radcomment poser correctement ma plaque peltier
Spacer Cuivre + TBird + Artic Silver + Alpha6035plaque peltier :hello:
branchement plaque ^peltierplaque cuivre entre Athlon et ventilo
Plus de sujets relatifs à : Info plaque cuivre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR