Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  plaque peltier :hello:

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plaque peltier :hello:

n°183973
planche
Posté le 02-05-2001 à 12:49:52  profilanswer
 

je ne sais pose une plaque peltier, resultat j'ai grillier un 1.1 Ghz  :gun: .  
 
Pourtant j'ai mis de la pate artic sylver 2 entre mon proce et ma plaque et j'ai un system water cooling de l'autre cote de ma plaque, maintenant j'ai rachete un 1.3 Ghz.
 
quelqu'un peu m'aider :eek2:

mood
Publicité
Posté le 02-05-2001 à 12:49:52  profilanswer
 

n°184023
wismer
Posté le 02-05-2001 à 14:00:37  profilanswer
 

planche a écrit a écrit :

je ne sais pose une plaque peltier, resultat j'ai grillier un 1.1 Ghz  :gun: .  
 
Pourtant j'ai mis de la pate artic sylver 2 entre mon proce et ma plaque et j'ai un system water cooling de l'autre cote de ma plaque, maintenant j'ai rachete un 1.3 Ghz.
 
quelqu'un peu m'aider :eek2:




 
heu ta mis direct la plaque pleltier sur le cpu ?
si c'est çà ben effectivement , ton proco il a pris un choc thermique chaud froid et il a pas aimé !!!
faut mettre une plaque froide en cuivre entre le cpu et le peltier , pis suivant la puissance de ton peltier ben faut isoler complétement l'ensemble de l'air ambiant de ton boitier pour éviter que le condensation ne se produise , pis faut isoler aussi le socket au max avec de la silicone genre pour les salle de bain.
enfin bref , un système avec peltier ne s'improvise pas il faut se renseigner un minimum avant de s'y lancer !

n°184069
Ben100g
Posté le 02-05-2001 à 14:48:38  profilanswer
 

Fais des essais avec ton 1.3 tente le tout pour le tout comme ca au pire ........
tu pourras te racheter un 1.5 GHZ dans un mois  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  plaque peltier :hello:

 

Sujets relatifs
plaque cuivre entre Athlon et ventiloQuestion pour les pros du Peltier
ou trouver une alim pour alimenter un gros peltier ???????vends peltier,
Peltier refroidi par de l eau directement sur la surface du Tecpuis je poser un peltier sous mon fop38,si oui kelle puissance?
le peltier???????????Peltier?
he pourrais tout niquer si je mettais un peltier sans plaque froide?artic silver et plaque peltier ?
Plus de sujets relatifs à : plaque peltier :hello:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR