Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  impossible de monter mes frequences??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de monter mes frequences??

n°830059
serry
Posté le 15-06-2003 à 17:59:23  profilanswer
 

salut,
je voudrais overcloker ma config. :)  j'ai donc ete faire un saut ds mon bios et ds frequency/voltage. mais rien! :whistle:  
en fait je peux modifier des trucs mais pas le fsb...le coeff est encore bloque, j'ai pas relie mes ponts...
si quelqu'un savait comment modifier le fsb sur ma cm (msi k7t 266pro2 ms-6380 ver 3)
 
merci a tous,
@@++

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 17:59:23  profilanswer
 

n°830064
Makapouf
Posté le 15-06-2003 à 18:08:29  profilanswer
 

j'avais cette CM en RU bé on povais changer le fsb la ou on pouv ais changer le coef, on peut même augmenter un peu le vcore et le vddr, va faire un tour dans le manuel..


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°830067
serry
Posté le 15-06-2003 à 18:11:50  profilanswer
 

hum...
je viens d'aller sur le site de msi et en fait j'ai l'impression que ma carte n'est pas repertorie..le mieux que j'ai vu c'est en ver2.x...je me demande si c'est pas une serie fin de stock...
mais j'en suis pas sur.

n°830070
Makapouf
Posté le 15-06-2003 à 18:12:56  profilanswer
 

si tu va sur le site de msi france c normal y'as rien dessu, c de la m**** il manque la moitié des bios donc surement plein de CM


---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  impossible de monter mes frequences??

 

Sujets relatifs
je peut monter a combien avec cette configMonter un FanBus : opération iréversible pour les connecteurs?
help o/c cpu avec bonne ram impossibleUN recaptilatif des numero de serie TOUTES frequences
Comment bien monter son ventilo pour P4A7N8X : impossible d'overclocker mon 2700+
Déblocage Duron Morgan < façon Palomino, ou alors impossible ?HELP mauvaise fréquences meme quand le bios est d'origine...
o/c d'un P4 2.4GhZ + frequences AGP et DDRcomment monter le coeff multiplicateur plus haut que 12.5 sur 8RDA+
Plus de sujets relatifs à : impossible de monter mes frequences??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR