Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  HELP mauvaise fréquences meme quand le bios est d'origine...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP mauvaise fréquences meme quand le bios est d'origine...

n°809610
im24N
Posté le 21-05-2003 à 03:04:03  profilanswer
 

lu all.
 
J'ai essayer d'O/C mon p4 et a une certaine frequence il n'as pas demarrer.. bon je peux comprendre car il y a une limite.. mais pourquoi ce fais t'il, alors que je remet les valeur d'origine et que donc je le laisse en 2.4GHz, que meme a ce moment la il ne veuille pas redemmarrer ??
donc je remet les frequence d'origine, je redemarre, puis il s'arrete des ke je le redemarre, puis je rappiue sur le power, et il se coupe encore aussitot, je re-reappuie une fois sur le power, et la il demarre et me met le bios direct en me disant qu'une mauvaie frequence est detectee et que je dois mettre une bonne frequence en rapport avec mon cpu (tt ca en anglais). et ainsi de suite j usque kan il veuille bien demarrer (chake fois je le relance, il se coupe, je le re-relance, il se re-recoupe et a la 3 eme il demare et me donne le bios direct.)
Quand j'arrive a l'O/c dois je monter le voltage du CPU ou pas... ? la il est a 1.5 (d origine)je crois et j'ai lu que vous le montiez des fois j usqu'a 1.9 ??? Ca pose pas de prob si ce n'est que ca chauffe le CPU ??  
Autre chose, j'aimerais changer le multiple de la frequence car je crois ke c est ca qui deconne, il est a 18 (par 133) donc kan j'essaye de l'OC ben il devient 18 (par 160) mais ca me parait haut ca 18.. le prob c est que meme en manual je pe pas le changer mais juste changer le fsb... ou si kkun a la P4G8X me dire comment il fé... thxx
 
j'ai un P4 2.4Ghz, Carte mere P4GX deluxe, 512 DDR 400 Mhz, Radeon 9700 Pro.
Si kkun peut m'aider a regler ce probleme c est gentil :d
++

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 03:04:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  HELP mauvaise fréquences meme quand le bios est d'origine...

 

Sujets relatifs
help: mon enermax émet un son stridentNew bios beta 1.4 NF7-S 2.0 !!!
o/c d'un P4 2.4GhZ + frequences AGP et DDRà fréquence d'origine quel sous-voltage avait vous atteint ?
help, difficulté d'o/c un celeron 500 0.25 micron sur abit be6flash du bios de la CG = perte de la garantie??
carte MSIK7N2G-ILSR et controle fans ! helpil sort quand le bios version 1.4 en version officiel pour l'abit nf7s
Bios 9000 powercolorflash bios -> mbm: 90° -> alarm=shutdown :(
Plus de sujets relatifs à : HELP mauvaise fréquences meme quand le bios est d'origine...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR