Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Déblocage Duron Morgan < façon Palomino, ou alors impossible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déblocage Duron Morgan < façon Palomino, ou alors impossible ?

n°812267
GrOsSe BaN​aNe
Posté le 24-05-2003 à 13:54:45  profilanswer
 

Voila je vous explose... euh expose mon problème. J'ai un Duron 1.3GHz, donc coeur Morgan, avant pour débloquer les Spitfire c'etait comme pour les Athlons Thunderbird, maintenant il semble que ca ne fonctionne plus, je voudrais savoir si le déblocage a la glue fonctionne, et si oui, il y a t-il tous les coeffs débloqués ensuite ou alors si les petits coeffs j'aurais pas le droit, si oui comment contourner le pb ?
 
euh j'ai une KT3 Ultra-ARU, bios 5.7.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 13:54:45  profilanswer
 

n°812297
GrOsSe BaN​aNe
Posté le 24-05-2003 à 14:23:12  profilanswer
 

Alors voila j'ai vu ca :
http://www.ocinside.de/go_e.html?/ [...] nting.html
 
Donc il parle bien de Morgan, de Duron... donc ca doit etre possible. Je suis pret a tester. Mais quelle est la meilleure facon de boucher les trous ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Déblocage Duron Morgan < façon Palomino, ou alors impossible ?

 

Sujets relatifs
Temparture duron 800Passer en CAS 2 impossible sur MSI KT4V ?
53° en idle pour un duron 1300 avec le boitier ouvert, c'est beaucoup?Overclocking Athlon SLot A 500@800Mhz impossible
duron 1.3 probleme pour le debloquer...MSI 648 MAX-L HT Ready Impossible d'overcloker !!! Probleme
deblocage coeff athlon xppratikement impossible d' O/C une gf 4
O/c Duron 1,3GHzDuron en FSB133 ça passe pas :'(pkoi ?
Plus de sujets relatifs à : Déblocage Duron Morgan < façon Palomino, ou alors impossible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR