| |||||
| Auteur | Sujet : hexadecimale |
|---|---|
duduletoul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 17:22:29 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
jai du mal a y croire --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | |/(°_*)/| --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon |
je sais pas --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Bon avec le bios officiel 2328 ca plante plus au boot a froid , mais impossible de passer un FSB entre 133 et 150...
--------------- =Heaven in your eyes= |
kyky Je suis newbie et alors, | il y a un bios 2513 mais personne l'a encore |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 22:37:08 ![]() ![]() |
ouai tu as vu ou que lon parlait du bios 2513 --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
un petit 2% de perfs en + que le 2415 et ca serait parf
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Bon on peut vous laissez aussi hein... --------------- =Heaven in your eyes= |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Vous avez vu ça sur amdmb.com --------------- =Heaven in your eyes= |
|
fireman | moi aussi les bios beta que des merde, par contre avec le 2328 c beaucoup mieux. --------------- Edité par Fire |
kyky Je suis newbie et alors, | Pour ceux qui seraient interresse un bios Bêta est sorti le 2508 |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Tu peux l'uploadé plz? --------------- =Heaven in your eyes= |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | En fait c'est bon , c'est ici :
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Je test ca de suite --------------- =Heaven in your eyes= |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Tous les fsb passent bien entre 133 et 166 , pas de probs.
nounourse la peur n'efface pas le danger | j'ai telechargé mais il n'y a qu'un fichier "bin"alors comment faire pour le flasher |
faut que tu dl awdflash --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | moi avec ma carte je ne peux plus flascher mon bios par ALT+F2 |
ah --------------- :) |
nounourse la peur n'efface pas le danger | j'ai encore l'ancien bios sur une disquette ,est ce que cela fonctionnerais si je remplacé juste le fichier "bin" pour pouvoir flasher le bios |
|
cpulloverclock Chasseur de records | a seulement 200.93 tt a donf et wcprset sur l'epox = --------------- :) |
maui | envoie nous ton bios tweaké qu'on voit un peu |
c pas un bios c wcprset --------------- :) |
nounourse la peur n'efface pas le danger | alors c'est du tout bon le 2508,je pourrais peut etre passer au dessus de 190 |
cpulloverclock Chasseur de records | ce matin je faisais 167 a cpumark sous winxp a 1781MHz et 171 sous win98
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 18-05-2002 à 16:30:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
nounourse la peur n'efface pas le danger | [citation][nom]kyky a écrit[/nom]
|
ouai et tranquille
|
58s --------------- :) |
nounourse la peur n'efface pas le danger | alors ce bios 2508 il apporte quoi de nouveau |
|
cpulloverclock Chasseur de records | wcpreset ca le f finalement avec la mush --------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : hexadecimale |