| |||||
| Auteur | Sujet : hexadecimale |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 08:41:51 ![]() ![]() |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | et pour le bios? --------------- =Heaven in your eyes= |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nounourse le 14-05-2002 à 09:46:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | y a des nouvo bios pour l epox 8ka3+ ou pas --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Ouais kk sait? --------------- =Heaven in your eyes= |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- |
--------------- =Heaven in your eyes= |
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | je n'ai pu m'empecher de remonter tout ça
|
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Nounourse tu sais pour les derniers bios? --------------- =Heaven in your eyes= |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 22:56:31 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
ca metonnerait que tu sois a 36 degres a 2.1v avec un pal 6035 --------------- :) |
duduletoul | Salut les gars,
|
rad et c entierement suffisant
--------------- :) |
duduletoul | Cool ca va me faire economiser 45E !! |
voila --------------- :) |
|
duduletoul | cpu> ca veut dire quoi ca:
|
mod vcore mais au dela de 2.25v lepox se fou en protection et plus on augmente le vcore et plus la tension seloigne de 2.25v et plus c instable
duduletoul | OK c bon a savoir. Remarque je compte pas trop y traffiquer a ma carte. C'est sur que ce que je dit maintenant sera peut etre pas valable dans 3/4 semaines aussi, voire avant, lol. |
bah jai vire la mod deja car je trouver que ct moins stable meme a 2.1v et dautre part avec les tbred deja si on leur fou 2.2v ca sera pas mal
nounourse la peur n'efface pas le danger | 8.5x190 2.1v et 3v ram 37°cpu vive le pal 8045/smart fan
|
37 avec le pal8045 --------------- :) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nounourse le 15-05-2002 à 08:39:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
Oxygen3 Tears from the moon | pour la senfu, mets là entre le rad et le cpu APRES avoir posé le rad (sauf si tu as un spacer --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
Oxygen3 Tears from the moon | tu peux découper le spacer a la dremel pour faire une encoche alors --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
duduletoul | Ca y est c'est fait je viens de commander une 8k3a avec 2*256 Mo de samsung pc2700.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DuduleToul le 15-05-2002 à 14:42:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | je viens de verifier dans le bios et c'est bien ça 33°cpu et 24° system et ce petit ventilo tourne a 5350tr environ
|
Oxygen3 Tears from the moon | hum ... --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
Ben100g |
|
fie toi pas au bios et surtt pas mbm avec cette mobo
Ben100g |
|
duduletoul | cpu> on gagne quoi a refroidir la memoire ? 2-3 MHz ou plutot 10 ?
|
avec la mush ca peut aller entre 10 et 15 plutot ouai
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 15-05-2002 à 17:18:11--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
duduletoul | Ca s'achete ou ces radiateurs ? |
site UK mais perso je refroidi surtt avec un 150mm --------------- :) |
duduletoul | ok merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : hexadecimale |