| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : hexadecimale |
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 10:00:54 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | moi je fais 223, mais elle commence à me casser les couilles cette mobo, j'ai une ti200 et je suis obligé de rester avec les vieux drivers WIn XP --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | personne n'a trouvé la mod Vio, j'ai cherché cette nuit et j'ai pas trouvé!!! je ne l'ai trouvé k'en japonais!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
derfone yepahhh |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | fo trouver la mod pour fouttre le Vio à 4v et apres ça va rulez!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Ouais je comprend pas ce délire avec le Vio...
--------------- =Heaven in your eyes= |
nikopop 凸(`0´)凸 | bah ui, j'aimerais bien lui fouttre un petit 4v moi, voir ce k'il a dans le cul!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
derfone yepahhh |
|
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Sinon j'ai vraiment des temp terribles , genre 32° pour le proc au repos...
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 10:52:37 ![]() ![]() |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Il est ou le choix du diviseur !!!!!! --------------- =Heaven in your eyes= |
maui |
|
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Spread Spectrum vous savez ce que c au fait? --------------- =Heaven in your eyes= |
nounourse la peur n'efface pas le danger | avis au autre possesseur de cette EPOX
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nounourse le 21-04-2002 à 12:19:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
cpulloverclock Chasseur de records |
jai teste avec la ti 200 et putain ct pariel quavec ma radeon
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | je pense a la ram ou chipset --------------- :) |
bizarre moi jai des temps de 55-60 et 75-76 en fl --------------- :) |
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | alors tu l'as eu mon mail,cpullovercker |
fireman | quand vous indiquer le fsb, vous devriez mettre aussi le voltage vddr --------------- Edité par Fire |
|
si t pas en wc c pas la vraie temp --------------- :) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nounourse le 21-04-2002 à 15:11:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
fou une sonde senfu pres du core
|
maui | tu place comment le senfu ça risque pas d'empecher le contact entre le core et le rad? |
nounourse la peur n'efface pas le danger | bon je n'ai pas mise pres du core,trop inaccessible,mais dans le rad du pal 8045 et cela m'indique 29.1° |
maui |
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | 35 dans le bios ,sur mbm5 et sandra
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | je viens d'inverser mon ventilo sur la pal et je gagne 1°sur mbm5 |
nounourse la peur n'efface pas le danger | c'est quoi la deuxieme température"current system temp" |
cpulloverclock Chasseur de records | tas quoi a la 2eme temp?
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | cpuloverclock un autre mail pour toi ,comme tu me crois pas |
bah des foios oui des fois non
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : hexadecimale |