| |||||
| Auteur | Sujet : hexadecimale |
|---|---|
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Reprise du message précédent :
--------------- =Heaven in your eyes= |
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 00:53:12 ![]() ![]() |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Sinon c peut être ton tapis , ou ta souris elle même qui est un peu sales --------------- =Heaven in your eyes= |
cpulloverclock Chasseur de records | bon bah jav de la poussier esur le dessus du rad
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | 57-60 au repos a 2.16v --------------- :) |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
cpulloverclock Chasseur de records | test --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | bon avant de me coucher je coupe le 150mm pour voir la temp --------------- :) |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- |
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 01:28:43 ![]() ![]() |
nounourse la peur n'efface pas le danger | j'ai changé de usb,je l'ai mise sur les usb en option sur les mobo,apparament celle de la mobo on un probleme,mais bon j'en ai encore 3 inoccupées sur mon iiyama |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Putain j'en ai marre que mes plantes au démarrage ( Ram surement ) entraine une plante totale et irrémèdiable de Windaube !! --------------- =Heaven in your eyes= |
|
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Are u happy now? --------------- =Heaven in your eyes= |
nounourse la peur n'efface pas le danger | j'ai demandé un numero de RMA pour retourner ma ram(retractation sous 7 jours)et je cherche de la bonne et pas cher en 2700 |
loubkt i shall call him......mini-me | 1/5 pci et 2/5 agp de coef à partir de 166mhz de bus.
--------------- lalalalalalalere |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
|
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 22-04-2002 à 11:47:31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
|
kyky Je suis newbie et alors, | pour CG 4400, je ne sais pas j'ai une radeon 8500 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Vous pourriez m'expliquer la " technique " pour flasher avec l'epox?
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | cool --------------- =Heaven in your eyes= |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Mais sinon il était pas bien le bios d'origine chez vous? --------------- =Heaven in your eyes= |
kyky Je suis newbie et alors, | 2324, je crois ? pas eu le temps de tester,je suis passe direct au 2328 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 22-04-2002 à 12:24:10--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Tu prends tous tes bios sur le site d'Epox? --------------- =Heaven in your eyes= |
kyky Je suis newbie et alors, | today , j'ai fait l'essai des modif des offsets
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 22-04-2002 à 13:14:39--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nounourse la peur n'efface pas le danger | hello,le duo expert,je suis encore la
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nounourse le 22-04-2002 à 13:39:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : hexadecimale |