| |||||
| Auteur | Sujet : hexadecimale |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 12:38:39 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, | ben normalemet c'est prevu pour 185 CAS 2.3.3.1T [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 13-05-2002 à 12:58:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
kyky Je suis newbie et alors, | le mieux c'est 2,0.4b.2.5.2.8.2.1T.2
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 13-05-2002 à 13:08:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
je voudrais atteindre les 200 |
kyky Je suis newbie et alors, | possible en CAS 2.2.2.5, mais surement en CAS 2.3.3.6.1T (voir 2T) |
|
kyky Je suis newbie et alors, | ben oui
|
|
kyky Je suis newbie et alors, |
|
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 13:48:41 ![]() ![]() |
nounourse la peur n'efface pas le danger | je viens de passer en fasted [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nounourse le 13-05-2002 à 14:14:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
nounourse la peur n'efface pas le danger | 8.5x192 2.15v athlon tbird 1.33@1.641 air cooling qui commence a chauffer 38° en ce moment |
|
|
|
|
cpulloverclock Chasseur de records | les bests timings pour l'epox qui veut que je lai donne?
--------------- :) |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
non que dalle --------------- :) |
et jai plus que la mush Pc2400 depuis la semaine derniere vu que la nanya a ete vendu a hugobios --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | turbo
|
|
je v le remailer
tas oublie de virer l'auto et de foutre la manual
|
cpulloverclock Chasseur de records | 133 c plus facile quand t a 165 a donf car 165 a donf en desynchro donc ram a 207 tt a donf je vois pas bcp de ram ou ca passerait --------------- :) |
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | http://www.amdmb.com/article-displ [...] 7&PageID=4
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nounourse le 13-05-2002 à 20:39:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
euh ya plus recent --------------- :) |
|
oui --------------- :) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 13-05-2002 à 21:27:42--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Hey...
--------------- =Heaven in your eyes= |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Sinon vous avez une idée d'excuse imparable pour me la faire changer?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NeoHeaVen le 14-05-2002 à 01:21:49--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- =Heaven in your eyes= |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | UP... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NeoHeaVen le 14-05-2002 à 07:16:15--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- =Heaven in your eyes= |
cpulloverclock Chasseur de records | va voir sur hardware --------------- :) |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Bon mais donc c'est a cause de la GF3 ( normale ) --------------- =Heaven in your eyes= |
|
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Kelle révision , quels drivers Gf3 , quel Bios --------------- =Heaven in your eyes= |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : hexadecimale |