|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help needed : concevoir un interrupteur sensible a la température |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 14:53:41 |
Ill Nino Love | enfoiro va !!! (drapal deguise...) --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
nasdak | essaie speedfan |
neokortex | le systeme existe tout fait te casse pas la tete. |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Le probleme est qu''avec un simple transistor ...c'est un poil complique de piloter en ON OFF les ventilos a partir d'une CTN (resistance a Coefficient de Temperature Negatif).
Message édité par shubaka le 11-12-2003 à 23:05:58 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Comme tu dis c'est un poil plus compliquer .car cela implique de mettre un circuit .... mais c'est une autre solution --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
bigfoot2000 +1 | ouais mais en meme temps ca permet un peu plus de choses genre avoir 2 tensions de basculement sinon son ventilo risque de jouer au yoyo lol
--------------- Si les cons volaient il ferait nuit ! |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 21:19:38 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Le TL081 peut fonctionner en mono alim ..sinon il prend un LM324 .... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
nicolbolas Optiquement votre. | si tu reste sur des tensions positives tu met le V- de l'AOP à la masse --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
bigfoot2000 +1 | okok, patapé |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
|
bigfoot2000 +1 | le principal interressé a disparu |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ben si il est vraiment interresse ..il reviendra --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
enfoiro a nickname is just a nickname | Salut a tous,
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | @ plouch et bonne chance sur ta solution toute faite --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Je sais pas ... je n'ai aucune info sur ce type de ventilo --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que la température PWM du bios ou de mbm ?? | temperature, c'est où? |
ventirad ou nouveau ventilateur 8cm silencieux ? help | HELP!!!!!!!! |
temperature dangereuses ?, | euh Question temperature cpu |
[Need HELP] Foutue ou pas foutue la 9700 Pro ? | temperature eleve sur IC7 |
[HELP] Probleme ventilo et alim | temperature cpu xp 3000 |
Plus de sujets relatifs à : Help needed : concevoir un interrupteur sensible a la température |