Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  temperature eleve sur IC7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

temperature eleve sur IC7

n°920008
pachti
Posté le 25-11-2003 à 23:08:21  profilanswer
 

j'ai une IC7 (et un p4c 2.6(non sans blague!) et sans même o/c j'ai une T° assez elevée même en idle (~55°C)
 
est ce que c'est normal (docteur)? est ce que c'est la position de la sonde qui fait la différence avec les T°C lu sur le forum (bcp de cm asus, donc peut-etre que la sonde n'est pas placer au même endroit????)
 
ex je suit monté un chtouille(13*205=2.66) et aida me donne 57°C en idle et j'ai fait chauffé (1 min) le cpu avec "cpu stability test 6.0" et aida me donne 62°C (déjà!!!)
 
j'ai l'intention de changer mon ventirad mais quand même, avec le ventilo d'origine je devrais faire mieux que ça, non?

mood
Publicité
Posté le 25-11-2003 à 23:08:21  profilanswer
 

n°920019
pachti
Posté le 25-11-2003 à 23:39:35  profilanswer
 

ouais ba finalement après avoir chercher avant et après avoir posé ma quetion, j'ai trouvé
c'est normal docteur ~+10 sur la valeur donné
donc avec le ventilo d'origine je tourne à 45° en idle et 52-55° en full ouf ressuer (un peu ) mais vivement que je change mon ventirad!

n°920648
pachti
Posté le 26-11-2003 à 23:22:41  profilanswer
 

alors là je bite plus rien à moin que ce soit normal mais:
comme je n'avais jamais enlever mon ventirad pour "voire" comment c'était en dessous je me suis decider bref je matte et je repose bref je me suis apercu que c'était tout con comme manip et qu'il y avait pas de quoi flipper!!
Puis,je suis monter pour l'instant (tout doucement c'est mon premier o/c) à 2.8 (13*216) et là oh stupeur ma T°C est à 43°C!!
bref de quoi etre content, j'o/c et la T°C baisse top cool!
De plus j'ai joué sur le HT: un coup enable, un coup disable, et j'ai remarqué que la T°C est plus haute de 3-5 °C lorsqu'il est disable! normal?

n°920649
pgeo
Posté le 26-11-2003 à 23:25:12  profilanswer
 

une temp élevée c'est moins de soucis que mal élévée :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  temperature eleve sur IC7

 

Sujets relatifs
temperature cpu xp 3000Temperature d'une GF4Ti4200 - Question de Noob...
Temperature CPU quel softTemperature max d'un P4 2,6 HT + voltage ?
TemperatureRecherche sur l'avant du Pc Température etc...
Temperature CPUtemperature carte mere elevé ?
Problème de freeze ! température ? 
Plus de sujets relatifs à : temperature eleve sur IC7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR