Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP!!!!!!!!

n°923370
Cresusno
Welcome AMD Wolrd fuck Intel I
Posté le 02-12-2003 à 13:07:09  profilanswer
 

Jai actuellement une carte mere msi k7n2g ilsr avec 2barettes de 512mo de ram kingstoncca tourne assez bien mais je compte me monter un second pc special overclock et jai deja fait lacqu
isition dun cpu AMD athlon 2500+ (pour ses qualiter d'overclock :love: jai une version non blocké)et jai besoin de conseil pour savoir quelle carte mere et kel system de ventilation choisir!
 
1er choix: carte mere Asus A7N8X deluxe
2eme choix:carte mere abit NFS7 (la aussi plus choix ou jai besoin de vos conseil kel NFS7 (M ou S ou autre)
 
et coté ventirad jhesite entre entre plusieur soit l'overcool dp102 (avec deu ventirad dessu vu kil dispose de deux emplacement) soit un zalman soit un thelmaright slk947 qu'en pensser vous?
En sachan ke je peu investir maximum 100? dedans donc kel ventirad choisir?
 
Merci d'avance pour vos reponse et désolé pour les fautes :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 13:07:09  profilanswer
 

n°923372
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-12-2003 à 13:14:59  profilanswer
 

Cresusno a écrit :

Jai actuellement une carte mere msi k7n2g ilsr avec 2barettes de 512mo de ram kingstoncca tourne assez bien mais je compte me monter un second pc special overclock et jai deja fait lacqu
isition dun cpu AMD athlon 2500+ (pour ses qualiter d'overclock :love: jai une version non blocké)et jai besoin de conseil pour savoir quelle carte mere et kel system de ventilation choisir!
 
1er choix: carte mere Asus A7N8X deluxe
2eme choix:carte mere abit NFS7 (la aussi plus choix ou jai besoin de vos conseil kel NFS7 (M ou S ou autre)
 
et coté ventirad jhesite entre entre plusieur soit l'overcool dp102 (avec deu ventirad dessu vu kil dispose de deux emplacement) soit un zalman soit un thelmaright slk947 qu'en pensser vous?
En sachan ke je peu investir maximum 100? dedans donc kel ventirad choisir?
 
Merci d'avance pour vos reponse et désolé pour les fautes :pt1cable:  


refait un topic plus clean s'il te plait ;)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Need HELP] Foutue ou pas foutue la 9700 Pro ?[HELP] Probleme ventilo et alim
Help Je deviens Fou[URGENT] Help aidez moi à choisir un Rad pour un Barton au Brésil !!!!
help 2500+ abit nf7 s 2.0 bloque a 10.5*200help please 2500+ bloque a 10.5*200
Help! OC Barton 2500+, pb FSBHELP! Pb overclocking Barton 2500+
[Help] o/c d'une Radeon 9600Prohelp, mon fsb ne veut pas monter
Plus de sujets relatifs à : HELP!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR