|
Auteur | Sujet : Grosse base résultas Benchs ●● now c'est zonebenchs.com ;) |
---|
Tangzzz | Reprise du message précédent :
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2002 à 19:18:16 ![]() ![]() |
Tangzzz | fô au moins laisser la palme d'or du memory au p4 sinon les prointels vont dezerter ton site --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
pgeo |
|
Tangzzz |
pgeo |
|
Tangzzz |
Mandrak Lux vobiscum | Très sympa ton site Slyde ,
|
pgeo |
|
![]() Publicité | Posté le 02-01-2002 à 19:33:37 ![]() ![]() |
pgeo |
|
[DMA] JF |
pierrotlemaboule | arf demain bench tbird 1.4 et radeon 8500 --------------- mon topic de vente |
pgeo |
|
Rayaki | slyde: on va pas réinstaller une version demo de Sandra alors qu'on a la derniere mise à jour ... --------------- Clan Torysss. |
Mandrak Lux vobiscum | il faut un comparatif commun ,"Sisoft Te" semble le plus indiqué pour l'instant il est suffisant et de plus c'est la dernier version à jour en Free. |
Rayaki | il faudrait rajouter une option sur la version ! --------------- Clan Torysss. |
Tangzzz |
over_c |
|
Slyde Lizard of the Coast | Et en plus je ne suis pas sûr que vous l'ayez tous payé ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Mandrak Lux vobiscum | He les gars , ça serait sympa de coller un 3Dmark2001 avec une Ti 500 pour voir ce que ça donne face à la 8500....
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Mandrak Lux vobiscum | alors on parle pas du même bench ,ni du même classement pour le Memory...........dommage [edtdd]--Message édité par MANDRAK--[/edtdd] |
pierrotlemaboule |
abit ti500 grillaid en 2h --------------- mon topic de vente |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Hé vous avez vu mon score hyper misérable à 3Dmark2001 ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
Tangzzz |
Slyde Lizard of the Coast | CPUmark99 => Recherche => tous les Intel
Slyde Lizard of the Coast | Vous croyez que je devrais enlever Erickkk de la base ? MDR --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
Slyde Lizard of the Coast | caitai méchant je dois admettre --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
[DMA] JF |
djakette[zerezo] | Slyde ok tu vires mon sandra mais vire celui de boss ,overc et ben ossi merci. [edtdd]--Message édité par djakette[zeRezo]--[/edtdd] |
cpulloverclock Chasseur de records |
oui la derniere
--------------- :) |
bah si --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | on pourrait prendre la version 3.7.50 et slyde la foutrait en ligne sur son site pour la dl --------------- :) |
Slyde Lizard of the Coast | Vous prennez la version qu'est en section download, c'est plus simple... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Moi j'ai ça en version de celle qu'est en download : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bah ttes les versions sauf les 11. quelque chose [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Timings memoire + benchs ......... | La meilleure "Base" radiateur ? |
Quand sorte les cartes mères à base de chipset kt266a ( ASUS A7V266A) | xxx---- Attention a votre base des registre--XX |
QUI A UN P4 1.5 OU 1.7 JE VEUT VOIR ELS BENCHS !!!! | mem grosse perf !!!! |
question aux possesseurs de cm à base de chipset 440BX | faire une alimentation variable sur la base d'alimentation de PC |
celui k la plus grosse?? :)) | Base de donnée Température TBird |
Plus de sujets relatifs à : Grosse base résultas Benchs ●● now c'est zonebenchs.com ;) |