|
Auteur | Sujet : Grosse base résultas Benchs ●● now c'est zonebenchs.com ;) |
---|
Publicité | Posté le 16-10-2001 à 20:53:03 |
reglisse |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BestMan | Comment t'as Fait Cup??? [edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd] |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cpulloverclock Chasseur de records |
en tapant CUP
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
XK | j'ai ajouté mon résultat, c pas mal le PHP
|
Shinji_kun64 NO WAY | [citation][nom]
|
Publicité | Posté le 17-10-2001 à 08:34:51 |
XK |
|
XK |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Pims | Encore une critique
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims | AAARRRGHHHH!
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Slyde Lizard of the Coast | Bug 1 corrigé : un malheureux 0 à la place d'un O...
Slyde Lizard of the Coast | Jt'ai corrigé ton problème à la main... bref va falloir te forcer à faire des <a href="blabla" target="_blank">gnagnagnignagna</a> à l'avenir --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | corrigé un autre bug concernant la recherche par pseudo avant que quelqu'un se plaigne --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Mandrak Lux vobiscum | sympa ton site Bench !
--------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
Slyde Lizard of the Coast | ca va virer c'est à cause des cjb.net, ca pue encore plus de la gueule que les .fr.st (quelqu'un connait une redirection qu'a pas une sale extension et pas de bandeau/popup ? - le .com ca viendra plus tard) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Shinji_kun64 NO WAY | Keski dis lui ?
|
Pims | Slyde quelle reactivité incroyable ... --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
CLICK | je ne sais si c'est dans ce topic qu'il faut que je tape ma question mais tant pis [edtdd]--Message édité par CLICK--[/edtdd] |
Slyde Lizard of the Coast | bon utilité de la base : verifier si le score est à peu près dans les normes... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | ptain les .cjb.net c'est trop naze, c'est out en ce moment... vais aller ailleurs vite fait ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
doum Mentalita nissarda | Genial ton site mais j'arrive pas a me logguer
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
doum Mentalita nissarda | |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
doum Mentalita nissarda | non je crois pas qe j'ai ca regarde sur le site,si ca y ait pas .
|
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda | C bon j'ai trouvé.Fallait justye enleve automatiqe dans la gestion des cookies |
Slyde Lizard of the Coast | Bonsoir,
pc2000 | Trop beau les ptit icones air cooling |
Slyde Lizard of the Coast | bah les autres aussi Seulement il faut que les gens mettent à jour leurs becanes parce que dans les premiers il y a pas mal de watercooled et un zoli vapochill
reglisse | cool j'adore quand les autres bossent comme ça je peux jouer sans remords |
reglisse | les deux pemiers sont en vapochill [edtdd]--Message édité par reglisse--[/edtdd] |
Slyde Lizard of the Coast | bah avec le PHP je bosse moins
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Timings memoire + benchs ......... | La meilleure "Base" radiateur ? |
Quand sorte les cartes mères à base de chipset kt266a ( ASUS A7V266A) | xxx---- Attention a votre base des registre--XX |
QUI A UN P4 1.5 OU 1.7 JE VEUT VOIR ELS BENCHS !!!! | mem grosse perf !!!! |
question aux possesseurs de cm à base de chipset 440BX | faire une alimentation variable sur la base d'alimentation de PC |
celui k la plus grosse?? :)) | Base de donnée Température TBird |
Plus de sujets relatifs à : Grosse base résultas Benchs ●● now c'est zonebenchs.com ;) |