|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gain de 14°C sur la temp de mon TB 1.4 !!!!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 13:40:38 |
sanku | faudrait que tu m expliques comment tu arrives a avoir 15° dans ta tour alors que ta chambre est a 20°? |
Okipa | Oui j'ai pas compris...
|
rosco | Totalement impossible d'avoir 15° ds la tour si l'ambient est à 20° sauf si air refroidi artificiellement ce qui ne semble pas du tout le cas !!!
|
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 16:44:00 |
GonLeDino | Enfin bref, tout ça pour dire que le boitier Antec SX830 c vraiment top ! |
kobaia |
|
VW Seb Who's the Boss !! | C des mytho kan meme alors sur materiel.net car il disent "ULTRA SILENCIEU"
|
kobaia |
|
pred_wan | c'est des combiens les ventilateurs ?
|
drakkeng |
|
kobaia |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Moi perso dans mon boitier chieftec (antec 1030sx) il m'ai arrivé d'avoir 19° dans la tour alors que l'air ambiant était à 20°, mais bon 5° de moins, tu va pouvoir mettre le jambon et les oeufs lol , plus besoin de frigo....
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
GonLeDino | C clair j'y met les canettes maintenant !!!! |
macbeth personne n est parfait | C'est la folie, quand j'ouvre mon boitier il fait très frais
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
GonLeDino | Viens mettre ta main tu verras !! |
goldfinger profet | Eh bien moi g me sui payé une Lian Li 68 la semaine dernière. [edtdd]--Message édité par goldfinger profet--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quand pensez vous ? (Temp XP1800+) | Duron Temp. max |
quel log pour mesurer la temp du proc ?? | Temp de mon T bird... |
Faire baisser la temp un peu plus ? | SVP! temp gforce 2! |
Monitorez la temp de vos disques : excellent!! | Ou se trouve la sonde temp n°2 sur cm MSI K7T266 Pro2? |
Quelles temp avec ALPHA 8045......??? | Temp sur Athlon XP |
Plus de sujets relatifs à : Gain de 14°C sur la temp de mon TB 1.4 !!!!!!!!!!!!!!!! |