|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Gain de 14°C sur la temp de mon TB 1.4 !!!!!!!!!!!!!!!! | |
goldfinger profet | Eh bien moi g me sui payé une Lian Li 68 la semaine dernière. :pt1cable: :na: j'en sui pas décu ;) mais pa de mitonage :non: : g gané + de 10°c pour mon proc ge tourne a 42°c en full load avc une tempéranture ambiante de 22° pour température de piéce de 18° et pour un bird 1400. :pt1cable: :pt1cable: a 1584MHz 1.85V 46°. g pa pri l'option frigidaire moi ;) [edtdd]--Message édité par goldfinger profet--[/edtdd] |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
goldfinger profet | Eh bien moi g me sui payé une Lian Li 68 la semaine dernière. :pt1cable: :na: j'en sui pas décu ;) mais pa de mitonage :non: : g gané + de 10°c pour mon proc ge tourne a 42°c en full load avc une tempéranture ambiante de 22° pour température de piéce de 18° et pour un bird 1400. :pt1cable: :pt1cable: a 1584MHz 1.85V 46°. g pa pri l'option frigidaire moi ;) [edtdd]--Message édité par goldfinger profet--[/edtdd] |
GonLeDino | Viens mettre ta main tu verras !! [:lolo69] |
macbeth | C'est la folie, quand j'ouvre mon boitier il fait très frais
dedans (chambre à 20°C, intérieure du boitier à 15°C). faut pas deconner quand meme... moins chaud dans le pc k l'exterieur... |
GonLeDino | C clair j'y met les canettes maintenant !!!! :D Plus sérieusement je doute que l'artic silver 2 permette de gagner 14°C non ?? D'après les tests les variations entre de l'artic et de "la no-name" sont de l'ordre de 2-3 °c grand max. |
getget |
|
logman | Moi perso dans mon boitier chieftec (antec 1030sx) il m'ai arrivé d'avoir 19° dans la tour alors que l'air ambiant était à 20°, mais bon 5° de moins, tu va pouvoir mettre le jambon et les oeufs lol :hap: , plus besoin de frigo....
Et ce resultat était obtenu grace a 5 ventillo dans le boitier.... :sol: Donc bah fait gaffe au risque de verglas qd meme :lol: :hello: |
kobaia |
|
drakkeng |
|
pred_wan | c'est des combiens les ventilateurs ?
|
kobaia |
|
VW Seb | C des mytho kan meme alors sur materiel.net car il disent "ULTRA SILENCIEU"
pffffffff |
kobaia |
|
GonLeDino | Enfin bref, tout ça pour dire que le boitier Antec SX830 c vraiment top ! |
guigui23 |
|
GonLeDino | Bon j'ai pas de thermomètre, là, mais je vous assure que
quand j'ouvre ma tour et que j'y met la main, l'air est bien plus frais que dans la pièce ! C'est un constat, c'est tout. VW Seb : là je suis à 1610 Ghz en 140*11.5 et mon cpu est à 43°C. J'ai également une KT7A mais je ne l'ai pas modifiée. J'ai mis le voltage vcore à fond, c tout. Sinon ma vieille tour n'avait qu'un seul ventilo à l'avant (je l'ai d'ailleur mis dans la nouvelle). |
GonLeDino | Bon j'ai pas de thermomètre, là, mais je vous assure que
quand j'ouvre ma tour et que j'y met la main, l'air est bien plus frais que dans la pièce ! C'est un constat, c'est tout. VW Seb : là je suis à 1610 Ghz en 140*11.5 et mon cpu est à 43°C. J'ai également une KT7A mais je ne l'ai pas modifiée. J'ai mis le voltage vcore à fond, c tout. Sinon ma vieille tour n'avait qu'un seul ventilo à l'avant (je l'ai d'ailleur mis dans la nouvelle). |
rosco | Totalement impossible d'avoir 15° ds la tour si l'ambient est à 20° sauf si air refroidi artificiellement ce qui ne semble pas du tout le cas !!!
Mytho inside ???? :??: |
Okipa | Oui j'ai pas compris...
Sinon pour avoir un paicai ultra silencieux... watercooling... :D 1 peut de mousse isolante et hop plus un bruit ! |
sanku | faudrait que tu m expliques comment tu arrives a avoir 15° dans ta tour alors que ta chambre est a 20°? |
VW Seb | OK paske la mon TB1.4 @ 1.53 @1.85V 48° en idle et 57 en full load sous un rad de merde (d'ici 2 3 jour => 8045) et ma tour n'est pas su tout ventilé donc ca va g po trop a me plaindre :)
G aussi commandé des ventilo de tour histoire de mieu refroidir car des ke j aurais tout ce matos je ferai la modif Vcore sur ma KT7A afin d espere atteindre les 1.6 GHz.. Donc je met une option sur cette tour si jamais cela ne suffit pas :) Encore une kestion. Ta vielle tour elle ete ventilé ou pas ? |
GonLeDino | Pour le bruits des ventilos, je vais ralentir celui de mon
8045 (le DELTA) pour voir. D'après les tests que j'ai vu sur le net il sont extremement silencieux !!!! Mon TB n'est pas encore O/C je vais m'y mettre. Tu sais 820fr c cher mais je considère l'achat d'un boitier comme celui d'un écran : ce sont les deux élements que tu vas garder les plus longtemp donc il faut mieux y mettre le prix et avoir du bon matos. Franchement, si tu peux te l'offrir, n'hésites pas, fonce ! |
VW Seb | Les ventilot il sont vraiment silencieu ??
Et l alim elle est bien ? Tu a o/c ton TB ? a cb kel voltage ? et ta kel ventilo sur ton 8045 ? Paske 800 tune kan meme..... [edtdd]--Message édité par VW Seb--[/edtdd] |
GonLeDino | Oui 14°C !!!! Avant : 52°C en idle sous XP et 58/59°C en full load. Maintenant : 38°C en idle !!! Je n'ai pas encore testé pleine charge. Comment ? Avant : ventirad PAL 8045 + pâte thermique de base le tout sans un vieux boitier Morex qui n'avait qu'un ventillo. Maiteant ventirad PAL 8045 + Artic Silver II + Boitier ANTEC XS830 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La folie ! Je ne pensais JAMAIS gagner autant en chageant le boitier de mon PC ! En tous cas, je vous conseille TRES vivement ce boitier, il vraiment bien pensé, bien ventillé (2 ventilos en extraction d'air + 2 emplacements pour en ajouter à l'avant pour aspirer l'air frais + 1 dans l'emplacement des disques durs). De plus je l'ai commandé vendredi en fin de matinée chez materiel.net et je l'ai réçu hier à 9h !!!!!! Trop fort !!! C'est la folie, quand j'ouvre mon boitier il fait très frais dedans (chambre à 20°C, intérieure du boitier à 15°C). Je vais ENFIN pouvoir ralentir mon PAL 8045 et ainsi avoir un peu de silence...... |