Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3614 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Vie du forum] cai la saison dai NewBies !

n°362990
[DMA] JF
Posté le 28-12-2001 à 14:46:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibex a écrit a écrit :

mai ke fon lai modo  :??:  :fuck:  

[:sisicaivrai] Je peux meme pas closed :lol:

---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
mood
Publicité
Posté le 28-12-2001 à 14:46:26  profilanswer

n°362992
[DMA] JF
Posté le 28-12-2001 à 14:46:47  profilanswer

Pims a écrit a écrit :

Marte est connu (enfin moi je le connais) ... il est I L L I S B L E il sais pas aligner deux mots ... faite une recherche, vous verrez !!  

vi pareil deja croisé ce fameux marte ;)

---------------
n°362994
Pims
Posté le 28-12-2001 à 14:48:31  profilanswer

[DMA] JF a écrit a écrit :

vi pareil deja croisé ce fameux marte ;)  

Laisse tomber ... les autres ils savent pas non plus se servir de la fonction recherche :D

Il feraient mieux de lire leur signature :D ... au lieu de faire du CTRL+C / CTRL+V

:lol:

---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°362996
[DMA] JF
Posté le 28-12-2001 à 14:49:00  profilanswer

Pims a écrit a écrit :

Laisse tomber ... les autres ils savent pas non plus se servir de la fonction recherche :D

Il feraient mieux de lire leur signature :D ... au lieu de faire du CTRL+C / CTRL+V

:lol:  

sans commentaire... tous dans le meme sac ;)

---------------
n°363036
WIL
DANGER, ceci est une arme !!!
Posté le 28-12-2001 à 15:58:05  profilanswer

SALUT !!!

A ce que je vois; (j'ai pas tout lus, sorry !!) c'est le topic des PROs du PC.......

Si vous êtes si bon pourquoi ne pas répondre à ce genre de questions.....?????

Je possède deux PC : un "AMD TB/KT266" et un "CELERON/BX" .

Après une mise à jour du BIOS de ma MoBo VIA; et une mise à jour des Drivers du "Chipset" VIA ; je vérifie si tout s'est bien passé en parcourant le "Gestionnaire de Périphde Win-98 SE .
          Or, cette petite visite m'a laissé une question que j'aimerais vous soumettre.

-  Dans les "Périphériques Systèmes" du "Gestionnaire de Périph"; il y en a un qui s'appelle : "Contrôleur d'accès direct en mémoire" .
             Ce qui m'intrigue c'est les différents paramétrages qu'il utilise ??!!

Dois-je "Réserver un Tampon DMA" ?????

Ou bien dois-je: "Restreindre les Transfert DMA à la Memoire ci-dessous"

Et si c'est le cas, Quelles valeur:
    - 16 Mo
    - 4 Go  

MERCI d'avance  

WIL.

n°363037
Ghostt
Posté le 28-12-2001 à 16:01:50  profilanswer

WIL a écrit a écrit :

SALUT !!!

A ce que je vois; (j'ai pas tout lus, sorry !!) c'est le topic des PROs du PC.......

Si vous êtes si bon pourquoi ne pas répondre à ce genre de questions.....?????

Je possède deux PC : un "AMD TB/KT266" et un "CELERON/BX" .

Après une mise à jour du BIOS de ma MoBo VIA; et une mise à jour des Drivers du "Chipset" VIA ; je vérifie si tout s'est bien passé en parcourant le "Gestionnaire de Périphde Win-98 SE .
          Or, cette petite visite m'a laissé une question que j'aimerais vous soumettre.

-  Dans les "Périphériques Systèmes" du "Gestionnaire de Périph"; il y en a un qui s'appelle : "Contrôleur d'accès direct en mémoire" .
             Ce qui m'intrigue c'est les différents paramétrages qu'il utilise ??!!

Dois-je "Réserver un Tampon DMA" ?????

Ou bien dois-je: "Restreindre les Transfert DMA à la Memoire ci-dessous"

Et si c'est le cas, Quelles valeur:
    - 16 Mo
    - 4 Go  

MERCI d'avance  

WIL.  

lol, bien vu l'intrusion , t'as raison , profite-en, mais à mon avis tu trouveras plus ici des gens , imbus, suffisants, que des vrais pros du pc...
Les vrais pros humbles, et qui aident vraiment, autrement que par des suxx, rulezzzz, ne sont p-ê pas ceux qui ont deja postés 10 message ici en se plaigant des newbies...

---------------
Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz
n°363039
[DMA] JF
Posté le 28-12-2001 à 16:14:32  profilanswer

Ghostt a écrit a écrit :

lol, bien vu l'intrusion , t'as raison , profite-en, mais à mon avis tu trouveras plus ici des gens , imbus, suffisants, que des vrais pros du pc...
Les vrais pros humbles, et qui aident vraiment, autrement que par des suxx, rulezzzz, ne sont p-ê pas ceux qui ont deja postés 10 message ici en se plaigant des newbies...  

frustré? ;)

---------------
n°363041
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-12-2001 à 16:16:33  profilanswer

ghost > t'es pas content ? C'est le meme prix  :fuck:  

wil > normalement, faut pas reinstaller de drivers via. Y'a q'un seul moment pour les mettre, c'est juste apres avoir reinstallé windows (les premiers pilotes a installer sont les via 4 en 1 )

A part ca, une phrase a apprendre en info : si ca marche, change rien !

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°363042
Ghostt
Posté le 28-12-2001 à 16:19:39  profilanswer

frustré? ;)  

ahah lol, non je ne pense pas que ce soit moi le frustré ptr.
Mais qd je vois gars qui post une question ,et 2 sec plus tard, tu as got a..enfin le charabia des pauvre type de ce forum..eh bien...

et toi dma, lol tu en tient une sacrée couche...ds le genre.
Le petit boutonneux avec son pc quoi.  ;)

[edtdd]--Message édité par Ghostt--[/edtdd]

---------------
n°363047
Pims
Posté le 28-12-2001 à 16:26:47  profilanswer

Ghostt a écrit a écrit :

ahah lol, non je ne pense pas que ce soit moi le frustré ptr.
Mais qd je vois gars qui post une question ,et 2 sec plus tard, tu as got a..enfin le charabia des pauvre type de ce forum..eh bien...

Ca va mal finir ... :(

Dans un sens tu as raison ... je suis d'accord avec toi sur le fait que les SUXXXX / RULLZZZZ / We've got a fuckin winner / ...
c'est vraiment bas ... et que ca n'a aucun interet ...  

Mais ne les juge pas si vite sinon ca va etre la guerre :sweat:

---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
mood
Publicité
Posté le 28-12-2001 à 16:26:47  profilanswer

n°363048
[DMA] JF
Posté le 28-12-2001 à 16:27:45  profilanswer

Ghostt a écrit a écrit :

Ce serait bien mal me connaitre franchement... Tu peux demander a pas mal de personne je ne suis pas le dernier a filer un coup de main  :sweat: Le seul probleme c'est qu'a force les habitués (ou pilier de bar si ca t'amuse hein pierrot :p) se lassent de répondre toujours aux memes questions ;) Ce n'est pas en se laissant que le forum va progresser a mon avis...  

Il faut garder une certaine convivialité et un esprit bon enfant...  

Et je ne suis pas un ptit boutonneux derriere son pc comme tu dis...

---------------
n°363052
Ghostt
Posté le 28-12-2001 à 16:34:20  profilanswer

Pims a écrit a écrit :

Ca va mal finir ... :(

Dans un sens tu as raison ... je suis d'accord avec toi sur le fait que les SUXXXX / RULLZZZZ / We've got a fuckin winner / ...
c'est vraiment bas ... et que ca n'a aucun interet ...  

Mais ne les juge pas si vite sinon ca va etre la guerre :sweat:  

Si j'ai marqué ça, ce n'est pas du tout ds le but de creer un tas d'emmerde.
C uniquement que deja le premier message du topic est une honte: Se foutre de la tronche de ceux qui n'on pas que le pc ds leur vie c un peu l'hopital qui se fout de la charité mais bon.

Autre chose. Moi je me colle a ce forum pour 2 chose:
1 vendre mon matos inutile.
2 comme je suis graphiste j'ai des fois des malaise avec mon matos, ou je me pose des question dessus, ou j'essai d'aider un pote qui n'a pas le net.

Mais qd je lis certain topic, avec les même habitués qui se foutent de ceux qui ne connaissent pas tout en hardware, je trouve ça un peu dommage.

Pour info certain m'avait deconseillé de venir poster sur ce forum en me disant:
Tu ne vas trouver que des pretentieux qui ch une occaz de t'humilier..du genre les Got a winner (alors celle là !) et autre Intel suxxxxxxxxx...  enfin voilà.

Je me suis laché sur ce topic car je suppose qu'il regroupe la grande majorité de ceux qui font que se forum est reservé aux gens qui ne font que cela de leur vie.

Je pense que repondre simplement pour aider est plus cool.
insulter ou se foutre des gens ne mène nulle part.

---------------
n°363053
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-12-2001 à 16:34:27  profilanswer

ghost > c'est ca que tu comprends pas ?

c'est la méthode de transformation du nioob, personne débutante chiante parce qu'elle attends que tout lui tombe tout cuit dans le bec, en niewbie, personne débutante agréable qui cherche une réponse AVANT de poser sa question ...

c'est la méthode radicale : soit le noob a compris et tout se passe bien (cas de zeus5555 qui s'est fait calmer tres méchament et qui a compris le pourquoi du calmage), soit il a pas compris et il se fait casser jusqu'a ce qu'il comprenne ou qu'il s'en aille . C'est tout ...

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°363055
reglisse
Posté le 28-12-2001 à 16:35:23  profilanswer

faudrait voir à pas etre trop dur avec les newbies quand même histoire que ce forum ne compte pas que 10 membres certe expérimentés mais bien seuls non ?

[DMA] JF generalement tu as raison dans tes choix de close pour un post mais un petit lien qui renvois sur un post qui traite du sujet depuis une semaine serai la bienvenue ou juste une petite info avant de fermer le post je sais on fait encore le boulot à la place des newbies [recherche] mais bon histoire de les mettre sur la voie et d'en voir rester quelques uns  

non ?

n°363057
Ghostt
Posté le 28-12-2001 à 16:37:45  profilanswer

gurumeditation a écrit a écrit :

ghost > c'est ca que tu comprends pas ?

c'est la méthode de transformation du nioob, personne débutante chiante parce qu'elle attends que tout lui tombe tout cuit dans le bec, en niewbie, personne débutante agréable qui cherche une réponse AVANT de poser sa question ...

c'est la méthode radicale : soit le noob a compris et tout se passe bien (cas de zeus5555 qui s'est fait calmer tres méchament et qui a compris le pourquoi du calmage), soit il a pas compris et il se fait casser jusqu'a ce qu'il comprenne ou qu'il s'en aille . C'est tout ...  

humm il y a des "classes" de gens donc, le petit newbie, qui se trnasformen ensuite en newbies etc etc...
Non, en fait moi je croyais plutôt que ct des gens qui cherchaient de l'aide pour un pblm sur leur pc....

---------------
n°363063
reglisse
Posté le 28-12-2001 à 16:47:51  profilanswer

Ghostt a écrit a écrit :

humm il y a des "classes" de gens donc, le petit newbie, qui se trnasformen ensuite en newbies etc etc...
Non, en fait moi je croyais plutôt que ct des gens qui cherchaient de l'aide pour un pblm sur leur pc....  

il n'y a pas de classe de gens et c vrai ici on vient chercher de l'aide... mais c vrai que les personnes qui repondent le font souvent pour les memes questions... il est pas rares que la question est été traité la veille ou 2 heures avant alors c vrai que des fois une petite recherche avant de poser un post c bien et ça fait pas de mal a personne ....

n°363065
[DMA] JF
Posté le 28-12-2001 à 16:48:37  profilanswer

reglisse a écrit a écrit :

faudrait voir à pas etre trop dur avec les newbies quand même histoire que ce forum ne compte pas que 10 membres certe expérimentés mais bien seuls non ?

[DMA] JF generalement tu as raison dans tes choix de close pour un post mais un petit lien qui renvois sur un post qui traite du sujet depuis une semaine serai la bienvenue ou juste une petite info avant de fermer le post je sais on fait encore le boulot à la place des newbies [recherche] mais bon histoire de les mettre sur la voie et d'en voir rester quelques uns  

non ?  

Oui en effet..  

Je vais créer un topic ce soir pour clarifier les choses afin que tout le monde y trouve son compte ;)

---------------
n°363072
WIL
DANGER, ceci est une arme !!!
Posté le 28-12-2001 à 16:54:33  profilanswer

J'suis mort de rire  :D !!!!!!!!!!!!!!

Et que ça se prend la tête....... :gun:  

N'empêche la seule reponse SIC qu'un PRO (pseudoPro....???!!!!) C'est de ne pas re-installer VIA .... SIC  

Non mais il sait lire au moins ?????

Ensuite "Quand ça marche change rien" !!!

Quand on m'a fais Ch...pour faire mon service militaire ces p'tits C.. en kaki me disaient aussi "Cherches pas à comprendre; c'est commencer  à désobeir" Triste Monde....

J'aurais voulu qu'on m'explique ce qu'était ces settings !!!!! C'est TOUT !!!

Alors, il y en a un qui y arrivera ?????

j'attends :hello: !!!!!!

WIL.

[edtdd]--Message édité par WIL--[/edtdd]

n°363078
reglisse
Posté le 28-12-2001 à 16:59:08  profilanswer

bof moi je suis pas trop pour un topic où ça sera une nouvelle fois un lieu de polimique

mais voila lorqu'on ferme un topic parce la question a deja ete posée recement pourquoi ne pas faire ( et je t'ai deja vu le faire ) un lien qui renvois sur la fonction [recherche] avec les termes adequats comme ça tout le monde y trouve sont compte le newbie qui n'as plus lire les topis fesant reference à sa question, en plus ça lui demontre l'utilité de la fonction recherche et bous qui ne sommes plus polué par des pots repetitifs

n°363097
[DMA] JF
Posté le 28-12-2001 à 17:25:01  profilanswer

WIL a écrit a écrit :

N'empêche la seule reponse SIC qu'un PRO (pseudoPro....???!!!!) C'est de ne pas re-installer VIA .... SIC  

Quand on m'a fais Ch...pour faire mon service militaire ces p'tits C.. en kaki me disaient aussi "Cherches pas à comprendre; c'est commencer  à désobeir" Triste Monde....

WIL.  

Faut dire que tu n'es pas sur le bon forum aussi ;) je ne vois aucunement rapport de ton probleme avec l'o/c :jap: essaie sur hardware tu auras p/e plus de chance

---------------
n°363100
[DMA] JF
Posté le 28-12-2001 à 17:27:46  profilanswer

reglisse a écrit a écrit :

bof moi je suis pas trop pour un topic où ça sera une nouvelle fois un lieu de polimique

mais voila lorqu'on ferme un topic parce la question a deja ete posée recement pourquoi ne pas faire ( et je t'ai deja vu le faire ) un lien qui renvois sur la fonction [recherche] avec les termes adequats comme ça tout le monde y trouve sont compte le newbie qui n'as plus lire les topis fesant reference à sa question, en plus ça lui demontre l'utilité de la fonction recherche et bous qui ne sommes plus polué par des pots repetitifs  

C'est aussi envisageable...

---------------
n°363116
ruhl
Posté le 28-12-2001 à 18:06:44  profilanswer

euh...comment on relie les ponts L1?

:crazy:

n°363126
Makapouf
Posté le 28-12-2001 à 18:27:31  profilanswer

WIL a écrit a écrit :

WIL.  

:non:  :non:  ocune personne ici ce dis etre pro, ds mon cas c bien le contraire, ms comme il est dis plus haut, on est juste des abituer qui on un peu mare de repété tjrs la meme chose...  :sarcastic: ! et puis arrette de commencer a faire ton beau et de prendre les autre pr des bouffon rien que pr avoir tes reponce, sa c les genre de gas qui dés qu'il a sa reponce va se casser sans remercier puis il reviendra ds 2 semaine pr demander quelque chose d'autre, vas se pleindre qu'on lui repond pas, ms lui il repond jamais a personne.... :sarcastic:

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°363229
[DMA] JF
Posté le 28-12-2001 à 19:28:42  profilanswer

Sujet clos... ce topic ne fera pas avancé la chose...

---------------
n°363230
Makapouf
Posté le 28-12-2001 à 19:29:25  profilanswer

Sujet clos... ce topic ne fera pas avancé la chose...  

bonne idée de tout façon sa part en couille ;)

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
il a qoi le forum ??[big newbies inside] c chiffres de bios cela correspond a koi?
FORUM SOS!!! ATHLON+ MSI KT266 (MS-6380 LE) + DDRPétition contre la futilisation du forum
comment ca ce fait le forum il est tout grosDites, y'a pas des Suisses sur ce forum.....
Intel a des sbires jusque ds le forum Hfr !Futile Vs Ze Rest of The Forum .....
suis newbies : tb1200 jusqu'a combien on peux l'pousser ?Pourrais-t-on modifier légèrement le forum de l'overlocking?
Plus de sujets relatifs à : [Vie du forum] cai la saison dai NewBies !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)