|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Vie du forum] cai la saison dai NewBies ! |
[DMA] JF | Reprise du message précédent :
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2001 à 14:46:26 ![]() ![]() |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
[DMA] JF |
WIL DANGER, ceci est une arme !!! | SALUT !!!
|
Ghostt |
--------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
[DMA] JF |
Gurumeditation Dépoussiérant | ghost > t'es pas content ? C'est le meme prix --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Ghostt |
[edtdd]--Message édité par Ghostt--[/edtdd] --------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2001 à 16:26:47 ![]() ![]() |
[DMA] JF |
Ghostt |
Gurumeditation Dépoussiérant | ghost > c'est ca que tu comprends pas ?
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
reglisse | faudrait voir à pas etre trop dur avec les newbies quand même histoire que ce forum ne compte pas que 10 membres certe expérimentés mais bien seuls non ?
|
Ghostt |
reglisse |
il n'y a pas de classe de gens et c vrai ici on vient chercher de l'aide... mais c vrai que les personnes qui repondent le font souvent pour les memes questions... il est pas rares que la question est été traité la veille ou 2 heures avant alors c vrai que des fois une petite recherche avant de poser un post c bien et ça fait pas de mal a personne .... |
[DMA] JF |
WIL DANGER, ceci est une arme !!! | J'suis mort de rire [edtdd]--Message édité par WIL--[/edtdd] |
reglisse | bof moi je suis pas trop pour un topic où ça sera une nouvelle fois un lieu de polimique
|
[DMA] JF |
[DMA] JF |
ruhl | euh...comment on relie les ponts L1?
|
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
[DMA] JF | Sujet clos... ce topic ne fera pas avancé la chose... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
il a qoi le forum ?? | [big newbies inside] c chiffres de bios cela correspond a koi? |
FORUM SOS!!! ATHLON+ MSI KT266 (MS-6380 LE) + DDR | Pétition contre la futilisation du forum |
comment ca ce fait le forum il est tout gros | Dites, y'a pas des Suisses sur ce forum..... |
Intel a des sbires jusque ds le forum Hfr ! | Futile Vs Ze Rest of The Forum ..... |
suis newbies : tb1200 jusqu'a combien on peux l'pousser ? | Pourrais-t-on modifier légèrement le forum de l'overlocking? |
Plus de sujets relatifs à : [Vie du forum] cai la saison dai NewBies ! |