|
Auteur | Sujet : [Vie du forum] cai la saison dai NewBies ! |
---|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Publicité | Posté le 25-12-2001 à 15:42:13 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ptdr en plus j'av mis un moment pour comprendre
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | mon pici il a un bleme
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | JE VEUX MA BE6-2 DE LA SAV
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
Publicité | Posté le 25-12-2001 à 16:05:01 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ah oui apres les questions qui ont suivis
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | moi j'av quand meme mis 4-5mois avant de m'inscrire
RuShK |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | a pu --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | fichtre --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | bah moa ct le pape (je crois ) qui m'a aidé le premiere fois , pr mon k6-2 300@350 Mhz , GT tres fier : il m'av donné plin de conseils , reark j'av cherché avt mais ac une cm ibm oem ac ATI rage pro + SB integré C sur GT mal baré , mais il m'a dit : matte sur ta cm , doit y avoir dai plans .... dc je démonte et miracle ! des plans pr le coeff !alors baoum : 300@350
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | le pape c est le plus fort !!
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | vi mais moi je suis plutot du genre biscuiteur , ou world dominator à la limite , mais etant de nature plutot pas kewl , je garde tt pr moi par ex je desinstall seticommander qd G fait 99 WU , pr pas donner ma WU au developpeur
|
Ghostt |
--------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | ah bah tient... y'en a un qui flash sa ti200 sous windows...
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | --------------- The cool effect you don't expect !! |
RathierJP | C'est pas bien de se moquer des débutants, de snober ceux qui commencent à s'intéresser. Dans tous les domaines il y a des types comme ça (des snobeurs)et franchement c'est super gonflant.
|
Pims | Salut les vieux fou ! *PIKACHU* / De@thm@ster Of Hell / ouam / zeuartisan / -VDV-
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
anti-noob SMP Powa |
--------------- SMP PoWaaa Member section Boinc http://setiboinc.ssl.berkeley.edu/ [...] erid=10041 -- http://jfhome.no-ip.com/monitoring |
Gurumeditation Dépoussiérant | faites comme moi, adoptez le reglement de hardware en signature
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Hr | Simple test de signature |
Hr |
|
Hr |
|
Pims |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | avec la fonction rechercher on peut tt trouver? [edtdd]--Message édité par *PIKACHU*--[/edtdd] --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Makapouf | surtt que c pas facil d trouver le titre du sujet qui est sortit, en plus faut taper un certain nombdre de chiffre, "XP" il le vx pas tout seul par exemple, enfin ds pas mal de cas on voit bien que le mec c pas foulé a chercher surtt qd le tomic est ds la memepage que le sien --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Gurumeditation Dépoussiérant | viendez sur hardware, la cuvée noel 2001 est arrivée --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
il a qoi le forum ?? | [big newbies inside] c chiffres de bios cela correspond a koi? |
FORUM SOS!!! ATHLON+ MSI KT266 (MS-6380 LE) + DDR | Pétition contre la futilisation du forum |
comment ca ce fait le forum il est tout gros | Dites, y'a pas des Suisses sur ce forum..... |
Intel a des sbires jusque ds le forum Hfr ! | Futile Vs Ze Rest of The Forum ..... |
suis newbies : tb1200 jusqu'a combien on peux l'pousser ? | Pourrais-t-on modifier légèrement le forum de l'overlocking? |
Plus de sujets relatifs à : [Vie du forum] cai la saison dai NewBies ! |