|
Auteur | Sujet : [Vie du forum] cai la saison dai NewBies ! |
---|
Publicité | Posté le 26-12-2001 à 15:08:11 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | exact --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
Makapouf | oué moi j'ai overclocker mon celeron 500 pr la premiere foir ( je suis pas aller tres loin) sans poser de question, ms juste en lisant les tomic sur "comment oc" --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | exactement comme mwa --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
Makapouf | oué moi je suis pas un vieu de la vielle en oc ms en lisant régulièrement le tropic ici je commence a en connaitre pas mal et sans poser trop de question ( encore moin conne et répétitive) --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | cai kler --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
Gurumeditation Dépoussiérant | hep les moralisateurs! Regardez ce "pauvre zeus5555" qui s'est fait incendier comment il est devenu ! Et osez dire que cette méthode ne marche ppas
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
-D_E- | gurumeditation: je suis ok, avec toi, c'est claire qu'il y a beaucoups de nouveaux qui debarquent en ecrivant en MAJ.
|
Publicité | Posté le 26-12-2001 à 15:39:18 |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | en parlant de goret j'en ai vu un vrai de 250 kg au marché, c le vendeur de boodins ki l'avais amené devant son stand sur une botte de paille eparpillée [edtdd]--Message édité par Ibex--[/edtdd] --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
Gurumeditation Dépoussiérant | faut savoir faire la part des choses c'est tout ( et c'est ce qu'on essaie de faire apprendre aux noobs pour les transformer en honorables newbies ) --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
-D_E- | LoL Ibex
|
ibex Ibex's Ultimate Cooling |
--------------- Ibex's Ultimate Cooling |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | non au debut je ne posais pas des questions aussi connes
|
Makapouf | a non vous etes chiant les gas, arreter d'ecrire des truc long, moi je suis en vacance: CERVEAU MODE OFF --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
[DMA] JF | Bon de toute facon on est tous d'accord :
-D_E- | Ouai, on peut dire ça
|
zorg | il est vrai que les nouveaux qui arrivent et qui demande sans chercher c'est pas cool, mais au lieu de leurs répondre d'une façon expéditive, si ça vous énerve, et ben passez votre chemin et c'est tout. Je rappel que le but du forum n'est pas une course à celui qui poste le plus mais un lieu d'entraide. Ce que pas mal de personnes semblent oublier ici. Je pense que si le post "bête" passe quelques jours sans réponse c'est parce qu'il n'aura succitée aucun intéret et tombera dans l'oublie, son auteur comprendra de lui même sa bêtise et comme par magie verra enfin apparaitre le bouton "recherche". Dans le cas contraire, s'il récidive et ça c'est vu, il y des modérateurs pour ça.
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=1
[edtdd]--Message édité par *PIKACHU*--[/edtdd] --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | oui mais je croyais qu'on pouvait trouver tt ce qu'on voulait --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Makapouf | tien regarde ce que j'ai trouvé:
[edtdd]--Message édité par makapouf--[/edtdd] --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Makapouf | t'as meme le droit a des coup e late si tu vx, si ça c pas mimie --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | je suis bien acceuilli moi par les pros --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Makapouf |
[DMA] JF | nimport kwa --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Makapouf |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Ouf encor un niouby
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
netswitch minet ? | moa, jveux bien etre gentil, je veux bien qu'on peut pas tout savoir sur tou t mais les gars qui postent "comment on fait pour couper un divx en 2" sur Video et Son, il faudrait les interdire de post pendant 3 semaines....
|
[DMA] JF |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | fot pas deconner et faire des regles encore + severe ke dans hardware .. genre avec kkes closes concernant les tomiks .... au moindre ecart cai sanction !!! --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
Gurumeditation Dépoussiérant | j'en ai un ! j'en ai un ! Y s'appelle marte !! un bon ouinneur des familles !
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | mai ke fon lai modo --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
[DMA] JF |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
il a qoi le forum ?? | [big newbies inside] c chiffres de bios cela correspond a koi? |
FORUM SOS!!! ATHLON+ MSI KT266 (MS-6380 LE) + DDR | Pétition contre la futilisation du forum |
comment ca ce fait le forum il est tout gros | Dites, y'a pas des Suisses sur ce forum..... |
Intel a des sbires jusque ds le forum Hfr ! | Futile Vs Ze Rest of The Forum ..... |
suis newbies : tb1200 jusqu'a combien on peux l'pousser ? | Pourrais-t-on modifier légèrement le forum de l'overlocking? |
Plus de sujets relatifs à : [Vie du forum] cai la saison dai NewBies ! |