|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pétition contre la futilisation du forum |
karamazov Aucun lien... | Y'en a vraiment marre il dépasse les bornes |
Publicité | Posté le 10-10-2001 à 19:05:53 |
niknolt Ouais ouais | Trop debile le gars.
|
PingouinWC Web 2.0 Compliant | A mon avis , cca serait futile...
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
thieuma | super topic |
mapti89 Poowwwaaaaa | y devient lourdingue le cretin y aplus poyen de poster sans se faire insulter |
karamazov Aucun lien... |
|
mapti89 Poowwwaaaaa | t'as deja fait 2 phrase sans une insultes et un signe d'agrssevité |
karamazov Aucun lien... | c bien de montrer son esprit critique
|
Publicité | Posté le 10-10-2001 à 19:39:25 |
Le Veilleur | Je pense qu'un sejour chez les tt devrait le calmé...
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
el_boucher | je ne pense pas ke ca soit a toi de faire ca karamazov..... --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
|
karamazov Aucun lien... | et je n'ai forcé personne à voter, mais les résultats sont édifiants |
mapti89 Poowwwaaaaa | et de toute fasson ce topic ete une necesite y plus moyen de poste |
karamazov Aucun lien... | les pro amd disent que leur cpu est le plus puissant comme ils ont pu s'en rendre compte dans 90% des tests hardware
|
mapti89 Poowwwaaaaa | quand est ce que on ta dis que les AMD cete ce qu il ya de mieux?
|
karamazov Aucun lien... | si tu n'es pas le seul, au moins essaie de te démarquer d'eux en prouvant que t'es - con! (ce sera dur, c vrai) |
mapti89 Poowwwaaaaa | tu parlais de ma signature mais la tienne!! |
mapti89 Poowwwaaaaa | mapti89-futil
|
nicko500 Framerate is Life. | c un abrutit... |
|
Le Veilleur | Futile> Tu es pitoyable... --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
mapti89 Poowwwaaaaa | heureusement la medecine a fait de grand progrès dans la greffe de cerveau....
|
SynE | oulalalala mais zetes nul si vous virez futil je repasse chez intel moi bande de proamerdé |
Tangzzz | j'ai voté |
burtonsurf | up |
karamazov Aucun lien... | et ils sont ou les modos? |
mapti89 Poowwwaaaaa | les votes sont formelle futile vous etes le maillon faible |
SynE | pis j'aiune autre chose a dire |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Pkoi il fait un blocage sur les "pro-amd" et "pro intel" ?? c n'importe koi ce mec... --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
SynE |
|
karamazov Aucun lien... | par souci d'objectivité, j'ai mis une possibilité de vote "arrangement à l'amiable"
|
SynE | bon vous etes des gosses |
arrakys wouf. | mongolito powaaAAa
|
- 3D - :: :: |
--------------- :: [ 3D ] :: |
- 3D - :: :: |
--------------- :: [ 3D ] :: |
Le Veilleur | Futile...C'est rare que l'on est des prob avec de forums...Et depuis que tu es là tout le monde en a marre de toi!
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
SynE |
|
SynE | bon on parle po avec les cons a ce ke je vois |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment ca ce fait le forum il est tout gros | Dites, y'a pas des Suisses sur ce forum..... |
Intel a des sbires jusque ds le forum Hfr ! | Futile Vs Ze Rest of The Forum ..... |
Est ce que la KT7A est protégée contre les défaillances du ventiloCPU? | Quelle lotion contre les points blancs??? |
Pourrais-t-on modifier légèrement le forum de l'overlocking? | Quel est la moyenne dage des Overclocker sur ce forum?? |
Posté sur forum Hard | Quelqu un m echange un maze 2.2 neuf contre un maze 2.1 ? |
Plus de sujets relatifs à : Pétition contre la futilisation du forum |