| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
Befa21 Pouet | Reprise du message précédent : --------------- GT : Befa21 |
Publicité | Posté le 15-12-2002 à 10:04:12 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Magicpanda Pushing the envelope | tain c lourd complexe/exponentielle --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Magicpanda Pushing the envelope | heureusement ya aussi suites , diviseurs et congruences au programe --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nikopop 凸(`0´)凸 |
T@nker-xXx Overclocker retraité | une epox ki parten couille tiens --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
T@nker-xXx Overclocker retraité | ouais ca arrive j'a du cmos c chiant ca --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope | a carrement
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 15-12-2002 à 10:48:33 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Magicpanda Pushing the envelope | moi l'est toujours la depuis mai 2001 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Magicpanda Pushing the envelope | mais moi elle etait pas modded --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
moi la c'est au boot dans el bios que ej devais etre pas sous windows !!!!! --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope | moi j'ai o/c sous win sinon ca serai pas passer
LaPointe Roule toujours | ben nikopop, pour l'instant je cherche l'origine de mon pb de stabilité car ça plante meme à 1.8 sous ut |
nikopop 凸(`0´)凸 |
LaPointe Roule toujours |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
LaPointe Roule toujours | tu pourrais me filer le rep où ils sont les inf sur le ftp d'asus ? |
nikopop 凸(`0´)凸 | ftp://ftp.asuscom.de/pub/ASUSCOM/ [...] ATZ/INTEL/ --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
|
LaPointe Roule toujours | je retrouve plus l'endroit où on peut dl setfsb |
Magicpanda Pushing the envelope | google.fr --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
djakette[zerezo] |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nasdak | |
|
Message édité par LaPointe le 15-12-2002 à 14:47:06 |
|
pierrotlemaboule |
nasdak | putin DEUX SEMAINES que j'attends apres le sav maxtor
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
t'as eu koi ???
Message édité par T@nker-xXx le 15-12-2002 à 15:56:29 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope | http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=47426&cat=3
T@nker-xXx Overclocker retraité | may cay dla mairde !!!! lol un caske plantronic suffit --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?