| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
Message édité par Oxygen3 le 19-12-2002 à 15:07:07 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 14:57:42 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2002 à 15:11:44 ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2002 à 15:13:26 ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon | bon le bios marche pour les coeffs mais y'a encore des merdes dedans ... enfin ca devrait se régler --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
alanou HFR certified | CHAINTECH 7NJL1 c koi ?
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 15:55:12 ![]() ![]() |
mougwai I.C.A. |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
nicko500 Framerate is Life. | bah ouais rulez les bugs graphique |
alanou HFR certified |
mougwai I.C.A. |
|
alanou HFR certified |
Magicpanda Pushing the envelope |
tant que le bench va jusqu'a l'affichage du score c bon --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Oxygen3 Tears from the moon | putain y va sortir ce putain de dx9 ?! --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mougwai I.C.A. |
|
alanou HFR certified |
nicko500 Framerate is Life. | 3DMARK2003 VITE !!! |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Oxygen3 Tears from the moon | je confirme aussi
alanou HFR certified | Ca dépend si y'a vraiment l'AGP fix ou pas --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
oui tu peux désactiver le 8x --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
sauf si t'as un signal de merde sur le port agp Message édité par Magicpanda le 19-12-2002 à 16:12:31 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
nicko500 Framerate is Life. | |
alanou HFR certified | Bon jvai ptet devoir m'acheter une i845e --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?