| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
thieuma | Reprise du premier post (génération automatique) : Laissez vos ptits messages doux |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 23:27:12 ![]() ![]() |
nasdak | split |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
Magicpanda Pushing the envelope | oooooooo --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
YodaNC | Message édité par YodaNC le 20-11-2002 à 23:28:37 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
cpulloverclock Chasseur de records |
non la fortron en a pas
--------------- :) |
jln2 | |
alanou HFR certified |
|
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 23:51:19 ![]() ![]() |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
ouai surtt que je sais pas si c ca qui a arrete ts les ventilos avec un vcore un plus eleve
ben voila tas psa 12v en full
ben la nf7 sort dns 8 jours --------------- :) |
pierrotlemaboule | yes nf7=29/11/02
|
Oxygen3 Tears from the moon | |
nasdak | |
pierrotlemaboule | vais surement me prendre la nf7-s a la place de ma at7max2...mais bon je la testerais avt |
|
maui |
|
pierrotlemaboule | sinon les dates et prix q j'annonce ça provient du seule distributeur officiel d'abit en france...vs savez dc qui cai --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
po moi --------------- mon topic de vente |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
as tu trouve quelqu1 pour te ramener de la winbond
Message édité par cpulloverclock le 21-11-2002 à 07:15:25 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | The 2700 I had (aiugb) was stable only to around 2360 or so on air (slk-800) on 8k9a2+, and without trying anything higher, the 2800 is stable right out of the box at 2,470 on air at 1.9v. temp reporting on 8k9a2+ is 35.5 degrees
Message édité par cpulloverclock le 21-11-2002 à 07:48:17 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | je viens de voir linterieur du bios de la nf7-s
Altharion | en plus les hats voltages sont pas là ? |
alanou HFR certified | Hum le test de la p4HT Iwill sur overclockers.com, j'avais zappé.
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2002 à 09:54:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2002 à 09:57:23 ![]()
|
magnum gts |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2002 à 10:13:41 ![]()
|
Message édité par kyky le 21-11-2002 à 10:48:41 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
magnum gts |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |