| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent :
trop grosse
--------------- :) |
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 19:45:18 ![]() ![]() |
papayou Coin Coin | elle fait pas un bruit a ce qu'il m'a dit --------------- Slide control makes you feel strange... |
papayou Coin Coin | les caracs de la betes
--------------- Slide control makes you feel strange... |
cpulloverclock Chasseur de records |
au f jai pas suivi
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
Oxygen3 Tears from the moon | 'tin je comprends pas
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
pgeo |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 20:53:04 ![]() ![]() |
Guish On est enfermé dehors ... |
alanou HFR certified | j'avais zappé le truc sur le P4 @ 4.1 GHz Message édité par alanou le 19-12-2002 à 21:23:18 |
reglisse |
|
Mandrak Lux vobiscum |
|
reglisse |
elle est où cette carte ? |
alanou HFR certified | y'en a ! |
alanou HFR certified | Moi aussi demain @montgallet |
reglisse |
ouai |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mandrak Lux vobiscum | Il est loin le temps du Super Pi 32 en 2 heures... Message édité par Mandrak le 19-12-2002 à 21:43:00 |
reglisse | si je me souviens bien que j'ai lancé |
reglisse |
enfin il est pas en Water cooling Learn ? |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alanou HFR certified |
|
Magicpanda Pushing the envelope | moi je doit mettre 1 h 10~ a sup pi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
il a un AIUCB
|
cpulloverclock Chasseur de records | putain nimporte quoi
je devrais pouvoir passer un 32M a 2691MHz donc
Message édité par cpulloverclock le 19-12-2002 à 21:56:08 |
reglisse |
Ouai enfin le water cooling c bien mais bon faut gerer quand passe pas une semaine sans qu'un nous dise qu'il a eu de la flote dans son pc et gardez vous bien de crieer au booley dés fois que ça serai vous demain |
YodaNC |
chez sa voisine --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC |
t'a change quoi? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
merde jai eu un flash
reglisse |
j'avais pourtant dis de ne pas crier au boulet ... |
pierrotlemaboule |
nasdak | |
cpulloverclock Chasseur de records | bon je confirme
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?