| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
Mandrak Lux vobiscum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 19:31:25 ![]() ![]() |
nasdak | mandrak si t'es sou 2k/xp as tu pensé a mettre cpumark en realtime, ca fait gagner 1 point desfois
|
reglisse | |
nasdak |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
reglisse |
200 |
pierrotlemaboule |
et dire q tu disait q t'allais po changer de config ds un bout de temps --------------- mon topic de vente |
reglisse |
mais j'en change pas j'arete je fais une cure je prend des patchs !!! |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 19:48:25 ![]() ![]() |
nasdak |
|
YodaNC |
+0.8 sur mon serveur --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
nasdak | depuis kan ta des virgules sur cpumark |
YodaNC |
c un petit score c pour ca
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
nasdak | lol ok
|
YodaNC |
plutot 5% mai vu comme ca c vrai que c bocoup --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
cpulloverclock Chasseur de records |
jai deja teste et ca f rien
|
il l'a mis haute pour les P4 mais un simple 2600+ fera 242-245 |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mandrak Lux vobiscum |
|
Mandrak Lux vobiscum | Non , sans blague je suis curieux du comparo entre nous avec l'XP2600.
|
reglisse |
et c maintenant que tu dis ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Magicpanda Pushing the envelope | 2800+ needed @ 2700 mhz --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
Magicpanda Pushing the envelope | limite du core p4 c donc ~ 3.6 au dela 0.09 obligatoire
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
cpulloverclock Chasseur de records | 3.06 montera a 3.65 a tt casse |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mandrak Lux vobiscum |
|
ouai
Message édité par cpulloverclock le 22-10-2002 à 20:36:23 |
Mandrak Lux vobiscum |
|
cpulloverclock Chasseur de records | donc jattends de voir le 2600+ face au 3.06GHz |
si |
YodaNC |
motera ptet moins haut 512 de l2 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
mandrak a ton avis ca fait combien a cpumark ca Message édité par Magicpanda le 22-10-2002 à 20:38:57 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Mandrak Lux vobiscum |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
cpulloverclock Chasseur de records | pas mal la 8k9a
Message édité par cpulloverclock le 22-10-2002 à 20:42:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |