| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
magnum gts | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 14:11:49 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | y a des adapt ki existents... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
jln2 |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
ou ca?
Message édité par cpulloverclock le 20-10-2002 à 14:29:29 |
nasdak | bon voila la quintessence de ma corsair 3200 2.5
Message édité par nasdak le 20-10-2002 à 14:27:38 |
igor |
|
nasdak | ayé |
igor |
|
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 14:38:12 ![]() ![]() |
nasdak | oui mais mon vmem c'est 2.55 |
igor |
|
Mandrak Lux vobiscum |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai honte mais bon , un ptit screen en croisiere a 2v --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | je suis a 51 de temp boitier , ma senfu me donne 22 , soit ma sonde est enrobee de caramel soit elle est dead Message édité par Magicpanda le 20-10-2002 à 15:39:12 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Oxygen3 Tears from the moon | je veux un P4 C1 :'(
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
la sonde du cpu chez moi c la sonde2
|
Magicpanda Pushing the envelope | attend le bios et sandra confirme cpu a 31 , bon contact , block froid , eau froide , rad froid --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
oui aussi mais pkoi la temp du system sur la kd7 est bien + elevee que celle du cpu?
|
nicko500 Framerate is Life. | pour les cm abit je comprend vraiment pas pkoi vous utiliez pas hardware doctor.... et pkoi vous vous faites chier avec cette merde de mbm5 |
desole mais je lutilise et c pareil que mbm donc ca navance a rien du tt et en + il gere le vddr jusqua 2.99v
|
Magicpanda Pushing the envelope | mbm c bien |
Magicpanda Pushing the envelope | @2.275 vite fait , sans ventilo Message édité par Magicpanda le 20-10-2002 à 18:25:45 |
cpulloverclock Chasseur de records | ton screen du 172 a cpumark il a pris un coup de vieux
|
|
non ya une bonne diff en perf dns les applic Message édité par cpulloverclock le 20-10-2002 à 18:29:16 |
Magicpanda Pushing the envelope | j'hesite a unlock , c un vert la flemme de me faire chier pr rien
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
entre moi en mandrak? je veut bien te croire |
|
bah oui |
nicko500 Framerate is Life. | ah oki 2.275 je croyais ke ct la freq |
a 2000+, |
Magicpanda Pushing the envelope | mais le rapport $$/cpu mark est meilleur pr mon 1600 surtt si j'unlock jvai tester du 9*210 |
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
|
setfsb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |