| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
thieuma | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 18:23:20 ![]() ![]() |
]sTa[$hark |
--------------- <***/\/\ AMD64 3200+ @ 2200 Mhz /\/\*** > |
undertaker_ | salut les gens !! |
]sTa[$hark | Tiens fait péter ce Bench cpull pour voir ce que ca donne avec ta machine !!!
cpulloverclock Chasseur de records |
je suis sur une kr7a la
Message édité par cpulloverclock le 28-06-2002 à 19:09:24 --------------- :) |
Mandrak Lux vobiscum | Bonsoir les furieux !
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
thieuma | |
Mandrak Lux vobiscum | salut les furieux |
Magicpanda Pushing the envelope | |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 19:47:11 ![]() ![]() |
thieuma | sur fluw II à ut2, je tourne à 15 fps de moyenne |
thieuma | il est passé où cpu, il a tt kc ? |
masterx | salut !!!
|
YodaNC |
|
hein? --------------- :) |
je f mieux
Message édité par cpulloverclock le 30-06-2002 à 02:28:06 --------------- :) |
reglisse | |
Magicpanda Pushing the envelope | et les perf@2400? |
Magicpanda Pushing the envelope | tbred @ 2400 vs northwood @ 4.1 c koi les best perfs a votre avis?
|
reglisse |
sympa ce test mais est ce que la carte vidéo rentre en jeu ? |
thieuma | ça me fait penser, y'a plus d'1 an kan les gars faisaient d screens @2200 avec d tbird 1000 axia et 1 an plus tard, c 2400....
|
Magicpanda Pushing the envelope | le pb c'est que ya 1 ans c'etait tbird 1.4 vs pa 1.5
|
thieuma | moua, g toujours mon 1000axia en croisière @1500 et je compte pas changer avant ke le k8 soit installé |
Magicpanda Pushing the envelope | moi je garde mon xp a 1600 en croisiere
|
reglisse | à mon avis un rad pc166 ça doit ce faire pour le chip |
Oxygen3 Tears from the moon | le truc qu'il faut voir aussi c'est qu'un XP c'est un peu plus performant que les tbird aussi
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
]sTa[$hark | Ouai , un TBird @ 1500 Mhz ca vaut normalement un AMD XP 1500+ !
nicko500 Framerate is Life. | a votre avis en cg vo mieu une SUMA TI4200 SE 128 ou 64 ? |
thieuma |
la 128Mo, c po la meme ram, elle prend le 700 au lieu de 640 pour la 64 d'après ce ke g vu |
nicko500 Framerate is Life. | Yep g cru voir pareil mais je voudrais etre sur |
nicko500 Framerate is Life. | c marrant ca aussi
|
djakette[zerezo] |
|
djakette[zerezo] | 13916 a 3dmark2001 sur ati 8500LE pas mal |
Guish On est enfermé dehors ... | sympa Message édité par Guish le 30-06-2002 à 20:42:50 |
thieuma | |
]sTa[$hark | Putain qu'elle sale tronche elle doit tirer la 8500 et le P4 apres une ptite séance de LN2 .... --------------- <***/\/\ AMD64 3200+ @ 2200 Mhz /\/\*** > |
Learn Tigre & Dragon | hello |
cpulloverclock Chasseur de records | hello de la nuit kapout --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon | --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
T@nker-xXx Overclocker retraité | bon ma radeon modded tiens une bonne frekence ki a un proco pr faire el test et battre leur petit 0/C --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclock P IV 1.8A @2.2 avis des overclockers fous ? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| AUX HABITUéS DU FLASHAGE | si je le fous à 1.85 car c'est pas stable il ne boot plus. |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |