| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
maui | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2002 à 10:46:48 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | je suis maudit kand meme, mon o/c n'est pas validé sur la base gfr et now je suis viré de zonbenchs!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records |
tinquietes pas ca a mis 3-4 mois pour valider mon 1900+@2103MHz --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
le vapo c mieux --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
c sur
--------------- :) |
Publicité | Posté le 07-07-2002 à 12:43:59 ![]() ![]() |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
djakette[zerezo] |
|
nasdak | joli noki
|
jarrive a faire un cpumark a 1975MHz mais sans le cache
--------------- :) |
nasdak | LOL |
nasdak | tiens toi ki ti conné en ventilo je cherche un 80 a foutre sur l'ax478 30db max |
nikopop 凸(`0´)凸 |
thieuma |
|
nasdak | nikopop da winner! |
Oxygen3 Tears from the moon | niko --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
masterx |
terminal S ou candidat libre mais ces hypothéses sont a ecartées |
au f le gars qui etait a 4130MHz f 250 a cpumark et le gars qui a oc le 2200+ a 2716MHz f + de 260 --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
si le 1900+ av eu c 256ko de cache L2 quand jav f le cpumark a 2030MHz ca aurait ete mieux que mon 183 --------------- :) |
thieuma | j voudrais le voir le cpumark à 260 |
nasdak | ouais
|
a ton avis si deja a 2050MHz on pete ls 200 avec un Xp imagine a 2700MHz et un TBRED --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | Par contre j'ai un truc bizarre...
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Learn Tigre & Dragon | en attente de mieux je bench ...
Message édité par Learn le 07-07-2002 à 22:35:33 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Magicpanda Pushing the envelope | 154 a cpu mark au taquet , ok je sort --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Learn Tigre & Dragon | Message édité par Learn le 07-07-2002 à 22:43:15 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Learn Tigre & Dragon | --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Magicpanda Pushing the envelope | berk --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Learn Tigre & Dragon | --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Learn Tigre & Dragon | j' suis tombé desssus par erreur ! promis Message édité par Learn le 07-07-2002 à 23:33:57 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
maui |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
maui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclock P IV 1.8A @2.2 avis des overclockers fous ? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| AUX HABITUéS DU FLASHAGE | si je le fous à 1.85 car c'est pas stable il ne boot plus. |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |