| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
thieuma | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 13:13:01 ![]() ![]() |
thieuma | moua aussi |
thieuma | t'aurais pas visual studio d'installé avec visual c++ ? |
Learn Tigre & Dragon | je passe --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
thieuma | ça doit pas etre ça alors |
maui | vous avez vu la news de clubic pr les win 2000 |
thieuma | nop, moua g le 6 d'installé donc ça devrait marcher |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 13:18:11 ![]() ![]() |
thieuma | bilou, il va prendre l'avoin pour venir nous traker |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
thieuma | t'aurais pas une version de word un peu zarbe ? |
Learn Tigre & Dragon | j' ai fais une installe complète d' office pro 2000 sous xp pro ça marche aussi --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
thieuma | office pro ?
|
Learn Tigre & Dragon | j'ai office pro 2000 , par contre je sais pas si il y a une version "non pro"
Message édité par Learn le 17-06-2002 à 14:17:10 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
djakette[zerezo] | Put1 vivement la gf4 non de diou
|
thieuma |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
c va ut now
--------------- :) |
thieuma | g mis la ti200 là, ça tourne presque bien |
suma rulezz --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | pfiuuu
|
Makapouf | erf c vrai que cette chaleur est orible, mon proco est limite a 50° avec mon WC en pleine charge, je vien a l'instant de me rendre compte que mon eau est a plus de 30) ( g aps tres bien vu mon reservoir es pas tres accecible et le termo etai un peu sale.. sa me fait du 18° de dif en mon eau et mon proco, pr un WC entierement fait maison( a pars la pompe et le rad aceter ds un mag et ala casse) c pas si mal.. --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
djakette[zerezo] | Moi j'ai du mal a maintenir mon haut a moins de 35° |
cpulloverclock Chasseur de records | la sonde de lepox deconne de + en +
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Magicpanda Pushing the envelope | delta black + 3600 cfm riuoulaise |
ca deconne cette sonde de merde sur lepox --------------- :) |
thieuma | moua, g le meme cooling ke d'habitude et ça roolez |
pgeo |
|
thieuma |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
|
thieuma | http://www.nvchips-fr.com/News/new [...] wsnumber=5
|
pgeo | mon ME est sans aucuns doute beaucoup plus rapide et efficace !!ne vous laissez pas leurer par Bilou qui sous le couvert de versions pros vds 2x plus cher win 95 amélioré !! on ne deviens pas l'homme le plus plus riche du monde sans arnaques; lol |
arch Message édité par cpulloverclock le 17-06-2002 à 23:07:19 --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | moi aussi jsuis sou me , j'ai pas trouve de best perfs dans les games
|
thieuma | pgeo ==> tu dois pas beaucoup bosser sous me vu kil faut tjs rebooter.....
|
meme pas + rapide a booter
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclock P IV 1.8A @2.2 avis des overclockers fous ? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| AUX HABITUéS DU FLASHAGE | si je le fous à 1.85 car c'est pas stable il ne boot plus. |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |