| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 12:03:28 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
tu f pas mieux en up etc... et ping jai 35 sous win 2k --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
thieuma |
vivi... |
thieuma | il compare nos chti pross avec koi le new sandra ? |
va voir dns la page precedente
--------------- :) |
jm pas quake 3 Message édité par cpulloverclock le 16-06-2002 à 13:05:34 --------------- :) |
thieuma |
bah c juste pour faire un screen.....
|
]sTa[$hark | Nouveau SiSoft Sandra !!!
--------------- <***/\/\ AMD64 3200+ @ 2200 Mhz /\/\*** > |
f en 1 dns winxp
Message édité par cpulloverclock le 16-06-2002 à 15:15:17 --------------- :) |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 15:14:52 ![]() ![]() |
thieuma | alors fais nous le screen d'1 jeu où t'as 35 de ping....
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
yes --------------- :) |
thieuma | kan je ping wanadoo. on dirait ke ça marche po |
thieuma | mei >>> t'as un peu d gouts de luxe toi |
nasdak | moi g un sth passé en pro, de la baballe |
thieuma |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
thieuma | arf, ça daille |
jibolin ça pousse pas dans le desert | vi j'ai perdu des potes |
thieuma |
|
maui |
|
thieuma |
|
Makapouf |
oue en virant le .exe t'as un iso --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
maui |
|
Makapouf |
comment sa? une foi que c renomer en iso tu y grave ou tu prend un logiciel special pr decompresser les iso ( si sa existe, ms je c pas) --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Learn Tigre & Dragon | hello Message édité par Learn le 17-06-2002 à 11:50:58 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
thieuma | bah vin y'a isobuster, winimage, nero.... |
@poppof |
--------------- |
Learn Tigre & Dragon | @poppof le lien est en premiere page de hardware.fr Message édité par Learn le 17-06-2002 à 12:55:59 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
thieuma |
ça fait koi ? |
Learn Tigre & Dragon | regarde le titre de l' image --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
thieuma | bah ché moua, ça fait rien |
undertaker_ |
|
Learn Tigre & Dragon | bizarre --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
thieuma | explik en détail comment tu fais |
Learn Tigre & Dragon | sous win2k ou xp , j' ouvre un document word ( j'ai office 2000)
Message édité par Learn le 17-06-2002 à 13:03:44 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
thieuma | bon, v installer word 2k |
YodaNC |
thieuma | ça marche po |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclock P IV 1.8A @2.2 avis des overclockers fous ? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| AUX HABITUéS DU FLASHAGE | si je le fous à 1.85 car c'est pas stable il ne boot plus. |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |