| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 07:17:13 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | c quoi cet article --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
masterx | bon bah pas de chance .. loupé le bac
|
Guish On est enfermé dehors ... |
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
masterx |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Quel RAM prendre et ou pour les DDR400 CL2.5 & + en module de 512Mo ? --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Oxygen3 Tears from the moon |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 20:34:04 ![]() ![]() |
maui | Putain c trop cher les inscription: 420? merde! de koi prendre une ti 4600 grrr |
cpulloverclock Chasseur de records |
quest ce que je te disais --------------- :) |
je t eprends au billard et non sur le billard
Message édité par cpulloverclock le 08-07-2002 à 23:09:54 --------------- :) |
papayou Coin Coin | change pas de sujet, c'est bien de Baby-foot dont je te parle --------------- Slide control makes you feel strange... |
jen av 1 de baby chez moi avant
Message édité par cpulloverclock le 08-07-2002 à 23:36:59 --------------- :) |
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
je sais mais je le precise --------------- :) |
--------------- :) |
Learn Tigre & Dragon | j' ai commandé un 8K3A ont va voir si elle est mieux que ma 8K3A+ Message édité par Learn le 08-07-2002 à 23:55:41 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
maui |
|
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 09-07-2002 à 00:09:40 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Learn Tigre & Dragon | je monte a 200 de bus avec le 2312 . en comparent ma mobo et celle de cpull avec le 2312 c' est au environ de 193 de bus sur celle de cpull qu'il il y un prob en 3d et moi c' est plutot vers 180 bizarre --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
ca changera rien mon vieux
mo autre 8k3a av un bug
190.5-191 exactement --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 09-07-2002 à 00:24:07 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
thieuma | y'a pas un soft pour réduire le bruit d maxtor ?
|
maui |
|
thieuma | |
le mien rulezz sur la 2e cg --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon | c' est vrai a l' arret Message édité par Learn le 09-07-2002 à 01:05:50 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
maui |
|
juste a la detection --------------- :) |
thieuma | moua, j'en ai 2 en raid en plus |
thieuma |
si mais m'en fou un peu du bruit kan ils s'arrètent
|
Magicpanda Pushing the envelope | moi seagate powaaa |
hypra non Message édité par cpulloverclock le 09-07-2002 à 01:06:22 --------------- :) |
thieuma |
on le trouve où ? |
thieuma |
c d patates en raid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclock P IV 1.8A @2.2 avis des overclockers fous ? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? |
| AUX HABITUéS DU FLASHAGE | si je le fous à 1.85 car c'est pas stable il ne boot plus. |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] /// salon des habitués \\\ |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤ salon des habitués ¤¤? | |