| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ●| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ● |
|---|---|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 18:41:11 ![]() ![]() |
maui |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records |
bah ouai --------------- :) |
papayou Coin Coin | @1733 j'ai 38° sous decrypthon et 32° en idle |
a 1.77v, et sonde interne? --------------- :) |
papayou Coin Coin | a 1.77v et la sonde c'est celle de la KK 266R soit une sonde externe... |
thieuma |
|
masterx | thieuma, essaye de me parler sur ICQ je teste sous linux là |
papayou Coin Coin |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par papayou--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 23:24:14 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | et tt ca a cause de la ddr
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thieuma |
pkoi t sous win 98 ? |
papayou Coin Coin | attend c'est pas fini |
Magicpanda Pushing the envelope | kel vcore??
thieuma |
ça progresse plus très vite, il est déjà à tok [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Thieuma--[/jfdsdjhfuetppo] |
thieuma |
|
papayou Coin Coin |
|
Magicpanda Pushing the envelope | tain , tu te plaind en + --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
papayou Coin Coin |
|
thieuma |
|
papayou Coin Coin | les alim ttgi de chez risko, c'est des cwt ?? ou alors c'est des grosses merdes? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par papayou--[/jfdsdjhfuetppo] |
pierrotlemaboule |
cwt ça s'ecrit --------------- mon topic de vente |
papayou Coin Coin |
|
pierrotlemaboule |
ben j'attend la reponse de 2cooltek...pr le paypal --------------- mon topic de vente |
papayou Coin Coin | bon je teste la stabilité a 1750 ( 152*11.5)
|
papayou Coin Coin |
|
pierrotlemaboule |
cai clair et mon mon ventirad --------------- mon topic de vente |
papayou Coin Coin |
|
pierrotlemaboule |
cai po le cas du miens --------------- mon topic de vente |
papayou Coin Coin |
|
pierrotlemaboule |
arf ils en ont plus a mon avis dommage q ds ma boite ils ne font plus de 1600+ --------------- mon topic de vente |
thieuma |
|
papayou Coin Coin |
|
cpulloverclock Chasseur de records | bon jai teste du 2.32v en air cooling avec du 3.34v au vddr quand je selectionnais 2.55v
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
papayou Coin Coin | nan suffit juste de flasher le bios
|
ok
--------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | bon ca devrait passer l'ete avec le delta, au moin jusqu'a ce que pgeo at des blocks --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
djakette[zerezo] | Avec un 1500+
|
papayou Coin Coin |
|
pierrotlemaboule |
et moi en co2 cooling et sans ventilo --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ●| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ● |