| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ●| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ● |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent :
et moi en co2 cooling et sans ventilo --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 01:07:17 ![]() ![]() |
djakette[zerezo] | Ouais mais moi ct a 2.10V et 4.60V en iddle |
papayou Coin Coin | bon a priori, a 1750 c'est stable |
thieuma | c la sdr ki bride |
papayou Coin Coin | ben vi un peu je pense |
Rayaki | cpull: pour la Epox 8K3A+, y a un nouveau bios qui corrige le probleme du bios qui peut bloquer à partir d'un certains FSB (comme c'etait le cas pour la 8KHA+...)
--------------- Clan Torysss. |
cpulloverclock Chasseur de records |
je sais il regle le prob des fsb de 140 a 165 et il est 1.1% plus perfs que le 2328 --------------- :) |
maui |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 11:14:47 ![]() ![]() |
papayou Coin Coin |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ma ca le ventilo l'aime pas trop --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
papayou Coin Coin | y a des adaptateurs, 80->120 qui viennent de sortir |
YodaNC | qqun connait les carac des ventilos enermax?
|
YodaNC |
y a pas des 60->120 pour mon sk6? |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
YodaNC |
pas si cher que ca
|
thieuma |
overbruit plus ke oversoufle |
Magicpanda Pushing the envelope | et en 24 v c under vie --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
papayou Coin Coin | il faut ce qu'il faut |
Magicpanda Pushing the envelope | moi c seagate alors pas de bruit --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
papayou Coin Coin | ben mon ibm je l'avais jamais entendu avant.... |
cpulloverclock Chasseur de records | bon jai f des test memoire avec la KR7A et ma mush
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | kk1 a teste autre chose que center hq? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
moi et jai pas vu de diff
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | jai vu quil y av encore eu de sbaisses de prix des Xp
--------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | c pour ca que je vais ptetre pas changer tt de suite mon 1700+ meme si c une bouse --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records | stepping de thoroughbred c ca --------------- :) |
@poppof |
|
rien --------------- :) |
@poppof | comment ca se fait |
RAPHY11 | LE TOPIC DE 654pages depuis 1an 1/2 |
Magicpanda Pushing the envelope | s'est super je suis sur le forum aux micros avec dragon; c'est génial et même pas besoin de clavier --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records | bon avec ma mush a 3.32v jai pete max un 203 cas 2.5 avec cpufsb car avec le 6G =bloque a 200
--------------- :) |
toytoy Banzaiiii !!!!! | salut tlm --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Rayaki | j'ai renoncé à me battre hier soir et j'ai trouvé les compromis (probleme de charge, tout à fond mon 5.05v tombait à 4.60v --------------- Clan Torysss. |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ●| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ● |