| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ●| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ● |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 23:51:23 ![]() ![]() |
papayou Coin Coin |
|
maui | c de la bonne ce cpu papayou tente un petit 175*10.5 ça devrai passer |
papayou Coin Coin | ben 175 en sdram cai pas gagné
|
Magicpanda Pushing the envelope | plus je voit de proc plus mon sale 1700+ m degoute.... meme a 33 ° il veut pas plus de 1650... |
papayou Coin Coin | aller |
pierrotlemaboule | je veux le meme |
YodaNC |
le meme en 1900+(ou 2000+) pour moi |
-unsin- | pkoi il tient pas ça le tien ? |
cpulloverclock Chasseur de records | pas mal ton proc papayou!!!!!!!!! salop.... --------------- :) |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 02:26:22 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
moi jai un 1700+ agoga 9 qui veut pas + de 1730... --------------- :) |
YodaNC |
|
cpulloverclock Chasseur de records | Xp 0.13µ 1466@1600 avec 1.75v c bof --------------- :) |
masterx | Et mon XP2000+ qui veut pas plus que 1830 à 1.85 |
Magicpanda Pushing the envelope | soit je suis furieux , je chope un 1900 agoia k (sinon rien pas moyen ,je veut plus de proc de merde comme ca) et des pgeo a des new wb --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par biker2--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
papayou Coin Coin | un petit dernier pour la route |
c quoi deja le stepping?
--------------- :) |
papayou Coin Coin | 1600+ agoia 4 semaine 6 2002 |
papayou Coin Coin | c'est quoi la page ou y a toute les configurations de pont pour les xp deja ? |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
thieuma |
|
thieuma |
http://www.presencepc.com/hardware [...] /page1.php
|
cpulloverclock Chasseur de records | rayaki, je sais pas ils repondent pas sur le site ou je lai achete
--------------- :) |
jav le meme en 1700+ sauf pour la semaine de fabrication
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
Rayaki |
LaPointe Roule toujours | allez voir ça :
--------------- LaPointe |
Rayaki | 2.5-3-3 ... bof --------------- Clan Torysss. |
LaPointe Roule toujours |
Rayaki | j'ai vu de la corsair DDR2400 tenir à 150 en 2-2-2, j'en ai vu d'autres ne meme pas tenir en 150 2-3-3 ...
LaPointe Roule toujours | bah à mon avis cette PC3200 passe au moins à 180-190 en cas 2 --------------- LaPointe |
@poppof | oui mais l'interet d'une pc3200 c'est de taper du 200/215 cas 2! |
LaPointe Roule toujours | bah je parlais en voltage par défaut --------------- LaPointe |
Rayaki | meme 3.2v si elle cherche... --------------- Clan Torysss. |
Rayaki | pendant 2 minutes puis plantages à la chaine pendant X temps --------------- Clan Torysss. |
cpulloverclock Chasseur de records | je v faire tourne rma Pc2400 a 200 cas2 a .......5v --------------- :) |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | y a pas quelq'un qui veut me vendre une 256 Mo de DDR 2100 ou 2400 meme si elle depasse pas le 150 je m'en ba un peu...merci d'avance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ●| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ● |