| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ●| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ● |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 12:59:30 ![]() ![]() |
papayou Coin Coin | tiens, je viens de retester de pousser un peu le fsb |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
cpulloverclock Chasseur de records |
tet que c ca que ca mav f
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thieuma |
|
thieuma |
|
pierrotlemaboule | aujourd'hui on a reçu l'abit at7...mais bon po eu le temps de taister...sinon tres belle finition je trouve --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 20:28:42 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | ca serai la premiere cm abit movaise en o/c --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
non elle tue avec un dd + une cg + carte reseau!!!!!!! --------------- :) |
djakette[zerezo] | La kg7 etait vraiment pas terrible |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
car c un minimum et le hardware ne genera pas
--------------- :) |
yaura bientot des cartes rajoutant des ports PCI comme celles rajoutant des ports USB [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
c comme nforce = le tt integre --------------- :) |
thieuma |
bah elle fait carte rézo, carte son 6.1....
|
thieuma |
et tu les branche où tes ports pci pour qu'ils débitent comme d pci normaux ? |
thieuma |
bah c encore plus tripant kan c un potar et en plus t pas obligé d'aller dans le bios pour monter le voltage tout en permettant de dépasser allegrement les 2.2V |
papayou Coin Coin | ben les ports PCI sont en "parallele" sur le bus , ils se partagent la bp totale
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par papayou--[/jfdsdjhfuetppo] |
ultrastars |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ultrastars--[/jfdsdjhfuetppo] |
thieuma | il faudrait 8 ports pci ki se connectent sur l'agp 4X
|
thieuma | papayou >>> t'as d maxtor ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Thieuma--[/jfdsdjhfuetppo] |
papayou Coin Coin | vi ils sont a la poste |
maui | papayou ça donne koi ton XP? |
thieuma | maxtor rulez |
papayou Coin Coin |
|
maui |
|
papayou Coin Coin | ben moi en aircooling a mon avis ca va etre chaud de prendre plus de 1800 stable |
maui | 1900mhz c une barriere psychologique c comme qd on avait un duron 800 fallait le foutre à 1000 |
papayou Coin Coin | ou 1500 pour les tbird 1000 |
pierrotlemaboule | cool j'ai reçu mon swift mc478 today et ça marche sans pb pr le socketA --------------- mon topic de vente |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ●| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ● always need more perf ● |