| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[FEEDBACK] PC3200/PC3500 GEIL/CORSAIR etc.. - Les résultats| Auteur | Sujet : [FEEDBACK] PC3200/PC3500 GEIL/CORSAIR etc.. - Les résultats |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 19:41:35 ![]() ![]() |
igor | Kyky et Learn, calmez vous avec vos barettes, vous allez encore les tuer en 3 jours. Message édité par igor le 10-10-2002 à 19:42:20 |
kyky Je suis newbie et alors, |
ben pour qu'il passe les 200 je suis oblige de monte a ce Vddr, (je n'ai pas teste à 2.7, car il faut que je regle le potar, mais c'est sur c'est largement mieux que les deux autres, mais il ne passe pas les specification à 200 (impossible d'avtiver le commande rate 1T --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
cpulloverclock Chasseur de records |
je te dirai ce que ca donnera avec ma corsair sur une KD7 |
cpulloverclock Chasseur de records | bon jai teste a 200 cas2 sur la KD7 et ca donne 3066/2879
Message édité par cpulloverclock le 10-10-2002 à 19:50:57 |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 10-10-2002 à 19:54:32 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 20:04:23 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | bon je v tester voir si ma mush pc3200 cas2.5 est stable a 2.55v ( c le mini sur la KD7) a 185 cas2, 2-6-2 1T 4B, et les timings ala fin quil ny a pas sur les autres carte mere abit et tet meme autres cartes meres
--------------- :) |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 10-10-2002 à 20:24:44 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
@poppof | je viens de voir que la corsair pc3500 cas 2 ete dispo
|
igor |
|
Oxygen3 Tears from the moon | bon je suis re sur mon PC principal, donc il va gouter la corsair soon |
igor | Bon je vais mettre a jour la base. |
igor | Bon c'est fait, mais c'est de plus en plus petit. Faut Dreamweaver ou un logiciel pour utiliser le truc expert de wanadoo. Je veux pas créer de site, je veux juste mettre des images en lignes |
Oxygen3 Tears from the moon | ébé
|
igor | J'ai créer un site en debutant. Il me propose 10 pages. Sur une page j'ai choisis d'inserer une image, j'up ma photo, mais c'est limité en taille d'image, c'est pour cela que c'est tout petit. |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Oxygen3 Tears from the moon | bon merde j'ai une barette qui a pas été reconnue j'ai que 768Mo là |
igor |
|
cpulloverclock Chasseur de records | bon je test les timings ram 1 par 1 avec la mush a 193-194 et a chaque fois que ca passe je monte les timings --------------- :) |
igor |
|
Learn Tigre & Dragon | --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Oxygen3 Tears from the moon | Random Access Memory Usage: 949/1024MB (92.68%) [IIIIIIIIII]
|
igor | pardon |
igor | la CM, A7V333 ou KD7 |
igor | c'est mieux comme ca? |
igor | ca doit venir de la CM, parce que 3 barettes diff, trois pbs, cela commence à faire |
zeratul Empêcheur de tourner carré | la frekence de la ram de hfrfc ce serait pas plutot 187.5MHz? |
zeratul Empêcheur de tourner carré | sinon le tablo est tres zoli! |
cpulloverclock Chasseur de records | ma mush passe a 196 cas2 2-6-3 4b cpu comand decode normal mais correpond au fast de la kr7a ou KX7 + 1T 2T enhance dram performance enabled, 1T (dram command rate), 2T (writerecovery time), 1T (dram tWTR)
Message édité par cpulloverclock le 10-10-2002 à 23:50:24 --------------- :) |
nasdak | ma corsair 3200 cas 2.5 passe 210 a 2.65v en cas 6-2-3-3 |
cpulloverclock Chasseur de records |
desynchro
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | j'aime bien le "c comme compare un cyrix avec un Opteron" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[FEEDBACK] PC3200/PC3500 GEIL/CORSAIR etc.. - Les résultats| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Kingmax PC3200 - KDL684T4AA -50 | de la Geil pc3500 !!!!! premier test fr un jour....peut etre... ;) |
| Quelle memoire choisir: Geil PC3500 - Mushkin PC3200 -OCZ PC3200 cas2 | prix de la corsair?.... |
| kt400 + xp2200+ 512ddr corsair cl2 3200 + Cooler Master HHC-L61 | au sujet de la corsair PC3000, info?? |
| Corair XMS PC3200 512Mo CLS 2.5 | |
| Plus de sujets relatifs à : [FEEDBACK] PC3200/PC3500 GEIL/CORSAIR etc.. - Les résultats | |