| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[FEEDBACK] PC3200/PC3500 GEIL/CORSAIR etc.. - Les résultats| Auteur | Sujet : [FEEDBACK] PC3200/PC3500 GEIL/CORSAIR etc.. - Les résultats |
|---|---|
Learn Tigre & Dragon | Reprise du message précédent : --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 13:29:52 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
igor | |
pierrotlemaboule |
reglisse | pierrot fait un tour sur achat/vente |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 15-09-2002 à 14:18:38 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 14:15:35 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
yes mais la pc3200 samsung est po terrible apparement --------------- mon topic de vente |
Message édité par kyky le 15-09-2002 à 14:30:21 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
il y en a a montgallet..cai ce que j'avait d'ailleurs --------------- mon topic de vente |
reglisse | comme la mienne |
pierrotlemaboule |
reglisse | vi |
kyky Je suis newbie et alors, | je parlais de perf ;les timigs; le Vddr; le fsb koi Message édité par kyky le 15-09-2002 à 14:39:06 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
ben chez moi
--------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
a quel fsb --------------- mon topic de vente |
Message édité par kyky le 15-09-2002 à 14:54:36 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Hr | Erf, moi avec ma Hynix que je mette 2.7V ou 3.02 je monte pas les timings plus haut... |
reglisse |
pierrot si tu es vendeur |
Hr |
|
pierrotlemaboule |
vendeur de quoi |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
omega | y aurait-il qql'un ki a une Abit SR7-8X dans le lot Message édité par omega le 15-09-2002 à 17:34:47 |
kyky Je suis newbie et alors, | il n'y a pas d'autres resultats? --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
igor | cela se bouscule pas (et j'ai pas le temps de tout relire pour une MAJ. Ce soir peut etre.
Message édité par igor le 15-09-2002 à 18:55:38 |
igor | 2.7, mais par securité. |
igor | En fait je suis en train de me demander si memtest est vraiment fiable.
|
Message édité par kyky le 15-09-2002 à 19:17:41 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[FEEDBACK] PC3200/PC3500 GEIL/CORSAIR etc.. - Les résultats| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Kingmax PC3200 - KDL684T4AA -50 | de la Geil pc3500 !!!!! premier test fr un jour....peut etre... ;) |
| Quelle memoire choisir: Geil PC3500 - Mushkin PC3200 -OCZ PC3200 cas2 | prix de la corsair?.... |
| kt400 + xp2200+ 512ddr corsair cl2 3200 + Cooler Master HHC-L61 | au sujet de la corsair PC3000, info?? |
| Corair XMS PC3200 512Mo CLS 2.5 | |
| Plus de sujets relatifs à : [FEEDBACK] PC3200/PC3500 GEIL/CORSAIR etc.. - Les résultats | |