| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[FEEDBACK] PC3200/PC3500 GEIL/CORSAIR etc.. - Les résultats| Auteur | Sujet : [FEEDBACK] PC3200/PC3500 GEIL/CORSAIR etc.. - Les résultats |
|---|---|
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent : --------------- :) |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 21:04:08 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kyky Je suis newbie et alors, |
cpulloverclock Chasseur de records |
la carte est partie hier en colissimo
--------------- :) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ok --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
non non c pas un fake --------------- :) |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 21:14:54 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, | il faudrait que je teste mieux le corsair moi --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
igor |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
rikuo no fate | kyky je viens de voir la database en page 1
|
cpulloverclock Chasseur de records | Igor MAJ stp
Mandrak Lux vobiscum | Wahou !
--------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
cpulloverclock Chasseur de records | igor jai ameliore
igor | voila, voila, on se calme Message édité par igor le 09-11-2002 à 15:04:48 |
merci
vanessam |
|
oui un gros --------------- :) |
et tes problemes de corruptions cela donne koi --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2002 à 19:09:20 ![]()
|
avec le raid yen a plus et le dd monte a + de 49 --------------- :) |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
oui --------------- :) |
les corruptions auraient disparu c sur
3.3v
ouai --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | tu peux mettre a jour mon score igor?
Learn Tigre & Dragon | igor tu peux me faire une mag STP ?
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
igor | Je fais ca tout à l'heure |
Learn Tigre & Dragon | thx --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
cpulloverclock Chasseur de records | igor une maj
igor | MAJ |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2002 à 23:11:51 ![]()
|
raydi Maître Polisseur | Purée,IGOR, il a bien évolué ce post depuis que j'y suis venu --------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[FEEDBACK] PC3200/PC3500 GEIL/CORSAIR etc.. - Les résultats| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Kingmax PC3200 - KDL684T4AA -50 | de la Geil pc3500 !!!!! premier test fr un jour....peut etre... ;) |
| Quelle memoire choisir: Geil PC3500 - Mushkin PC3200 -OCZ PC3200 cas2 | prix de la corsair?.... |
| kt400 + xp2200+ 512ddr corsair cl2 3200 + Cooler Master HHC-L61 | au sujet de la corsair PC3000, info?? |
| Corair XMS PC3200 512Mo CLS 2.5 | |
| Plus de sujets relatifs à : [FEEDBACK] PC3200/PC3500 GEIL/CORSAIR etc.. - Les résultats | |