|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : que faire pour faire tourner Far Cry a Donf ! |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 16:16:30 |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
BlaDinaT | Moi j'ai
--------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
piedmature | c'est l'horreur pour les joueur (dont je fais partit), on se ruine en CG et 2 mois apres ça ram a nouveaux c'est lourd. |
goer | 2500+@2500
|
R21 2L Turbo | je pense kill y a une histoire de resolution , je l ai pa mis chez moi encore j ai un mobile a 2.6g on verra bien --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 18:13:52 |
darknico |
Message édité par darknico le 24-05-2004 à 18:27:44 |
R21 2L Turbo |
sinon avec une mx440 ca tourne ? Message édité par R21 2L Turbo le 24-05-2004 à 18:27:22 --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
Wilfried2828 |
Message édité par Wilfried2828 le 24-05-2004 à 18:34:10 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
vyse Yaissssseee |
|
darknico |
|
darknico |
|
Wilfried2828 |
Wilfried2828 | dx7 powaaaaaa --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
R21 2L Turbo |
franchement je connais pas me juste d entendre MX ca me fé peur ca tape combien ca a 3dmark ? --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
darknico |
|
Wilfried2828 |
R21 2L Turbo | c est ce que je dis ca doit etre la grosse galere , si les mecs qui ont une 9800pro ils galerent alor une MX !! Message édité par R21 2L Turbo le 24-05-2004 à 18:43:50 --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
R21 2L Turbo | ps : sur la notice du jeu en config recommandé ils mettent une 9500pro ds l histoire --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
darknico |
|
R21 2L Turbo | en tout cas le jeu niveau graphisme ils pete le score mais sur internet moi je trouve ca plutot povret , le gamplay : bof bof , pas d arme en bref je reste sur raven shild et de loin --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
mimi30 | Que je me marre ! |
darknico |
|
R21 2L Turbo | half life 2 y en a marre de l attendre !! du coup tout le monde s en fou !! --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
darknico |
|
mimi30 |
|
dragonor J'suis moche mais je baise | euh , moi je fait 9000 point 2001 avec ma 5600........................................................ je comprend rien |
panzanio chz pas ^^ | a part acheter un supercalculateur de la taille dun terrain de foot j voi mal comment faire tourner fc au max .. |
Wilfried2828 |
Ill Nino Love | La solution ??? : X800...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Wilfried2828 |
Ill Nino Love |
Aussi oui... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
korrigan73 Membré | faut voir que c qu'on appelle "a fond" c du 1600*1200,details au max et FSAA et AA a fond,donc pas etonnant que ca mette ls CG a genoux,et far cry est tres loin d'etre le seul jeu a les mettre par terre,qq simulation de vol sont tres gourmandes elles aussi!
|
goer |
|
goer |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
o/c une 9800 pro peut faire tourner FarCry à fond ? | JE VEUX PLUS LAGUER A FAR CRY |
Faire tourner un compresseur entre 10 et 15°C => pb résolu | A quelle frequence est censé tourner mon Athlon 2600+ |
Quels softs pour faire du monitoring et faire tourner le pc à fond? | application pour faire tourner le pc a fond ??? |
pkoi la RAM et le CPU doivent ils tourner en synchro ??? | question pour faire tourner duron 1200 sans ventilo |
Comment un reliage de pont L1 peut-il mal tourner ? (XP 2000+) | |
Plus de sujets relatifs à : que faire pour faire tourner Far Cry a Donf ! |