Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

application pour faire tourner le pc a fond ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°746870
pcgod
Posté le 11-03-2003 à 13:41:54  profilanswer

Bonjour,  
ayant des problemes de plantages sous windows XP, et n'ayant pas reussi a determiner d'ou venait le probleme, j'aimerai faire tourner une application qui utiliserait a fond la machine (processeur , disk, carte video..). Que me conseillez vous ?  

J'ai deja essaye 3dmark 2001.

sébastien

mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 13:41:54  profilanswer

n°746934
_keops_
Posté le 11-03-2003 à 15:43:45  profilanswer

utilises sandra, il te permet de faire "chauffer" le processeur à fond (burning)

n°746936
Unpluged Z​omby
Posté le 11-03-2003 à 15:45:45  profilanswer

definitivement toast pour le proc

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
pkoi la RAM et le CPU doivent ils tourner en synchro ???question pour faire tourner duron 1200 sans ventilo
Comment un reliage de pont L1 peut-il mal tourner ? (XP 2000+)Application industrielle de l'effet Peltier
Quel potar tourner dans alim Fortron 350w ?Tuyau de WC qui fond????
Comment utiliser des résistances pour faire tourner des ventilos en 7vMise en veille... Le ventilo de boitier tourne à fond ! pourquoi ?
Qui fait tourner sa DDR PC 2100 ,no-name a 166mhz de FSBbizarre : mon cpu est à fond alors qu il n y a aucune taches activées
Plus de sujets relatifs à : application pour faire tourner le pc a fond ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR